helrhin Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour à tous, ça fait un bout de temps que je galère avec 360 roddée E74, 0022 et je recherche un site de confiance pour un rebillage. J'ai entendu parlé de "NINJABOX", est-ce un bon site pour cela et pour jtaggée ma console? Merci de vos réponses.
helrhin Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci, il vaut mieux flashé son lecteur ou installé un jtag sur ma 360 ?
Le Duc Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Si elle est compatible Jtag, il faut en profiter, c'est rare!!
helrhin Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci, je crois que je vais opter pour le jtag car mon xbox 1er modèle me manque, avec son hdd de 160go et son plein de jeux.
SoulHeaven Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 ninjabox sont très sérieux, tu peux y aller les yeux fermés. ++
acide0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ninjabox on l'air tres serieux, mais il ne faut pas que tu oublie que si ta carte-mere est trop déformé ou que la plage d'acceuil du processeur graphique est endommagé souvent ça revient surtout sur les premiers modele xenon. Sur toute les xenons que j'ai eu jtag la temperature au niveau du gpu apres 1h30 de jeux était au alentour de 85 degres celcius ce qui est pas mal haut. Ninjabox garantise le travail pour 1 ans alors profite en.
bugess Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) Pour info FOXCHIP une machine sérieuse , et selon ma relation ils sont serieux et bien, ils sont équipé d'une Expert MARTIN 10.6 http://www.smtnet.com/media/images/Martin-Expert-10.6XL1.jpg station visualise sur leur site http://www.foxchip.com/matos.php apres il faut voir le resultat , la machine seule ne fait pas tout Modifié le 16 septembre 2010 par bugess
helrhin Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2010 une boutique sérieuse sur Lille car ma femme va sur Lille??
SoulHeaven Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Faire du VRAI rebillage ils sont maximum 2 ou 3 en France, dont ninjabox. Il n'y a rien sur Lilles
Messages recommandés