Invité awaken Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour télécharger la dernière version de XBMC j'ai cherché sur Google et et sur le forum ici et celui de XBMC et je n'ai pas trouvé. Merci
nick_ Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 tu n'as pas cherche bien loin. tu est pres il est 17h13 a mon horloge top top 17h14 voila le lien
Invité awaken Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 tu n'as pas cherche bien loin.tu est pres il est 17h13 a mon horloge top top 17h14 voila le lien Cette version date de presque 1 mois (Version: 19-04-04), la dernière version date d'aujourd'hui va voir sur xbox-scene ...
Hagen Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 vas a cette adresse et tu trouveras la derniere version http://www.azard.firstream.net/forum/index.php
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 la dernière version date d'aujourd'hui va voir sur xbox-scene ... et elle ne laisse toujours pas passer les CD AUDIO DTS
sebel19 Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 vous parlez de quelle version celle du 08.05.04 ou celle du 09 car celle du 09 je la trouve nul par en dl... a+
LEOSURFE Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 moi non plus et j'aimerai bien la mettre a jour ce soir mais sur gueux il dise bientot en téléchargement. sa arrive quand s'il vous plait ?
tazzkiller Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 tu pourra la trouver facilement en torrent mais je ne metendrai pas sur le sujet
tazzkiller Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 oui mais la plupart des sites qui propose des liens ne propose pas que des liens legal mais si tu le veux je veux bien te rendre service par msn
LEOSURFE Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 si tu peux me filé le torrent par msn sa serai simpa de ta part je suis connecté sous leosurfe@hotmail.com je l'hébergerai et je le posterai ici pour les autres
Hagen Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 elle a quoi en plus par rapport a la version d hier
leandro Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 si tu peux me filé le torrent par msn sa serai simpa de ta part je suis connecté sous leosurfe@hotmail.comje l'hébergerai et je le posterai ici pour les autres http://www.mediaxbox.com/modules/news/ va la c est un site fr et elle est dispo
Messages recommandés