[résolu] Transfert Xbox 360slim

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je viens d'acheter Halo Reach, et là paf Ring of Death. Xbox acheté en 06/2007, donc plus de garantie.

Je me demande donc si je dois acheter une slim. Seulement voila, sur mon ancien dd (un non officiel de 120go)j'utilisais xport ou xplorer360 pour mes transferts de saves, et vu que dans la slim le disque est intégré, je me demandais si l'utilisation de tels programmes est toujours possible.

Merci d'avance de vos lumières.

Cordialement,

Drizzt

Modifié par Drizzt5
Posté(e)

Il me semble avoir lu que les anciens disques étaient compatibles en les retirant de leur support bien entendu) avec les box slims. A confirmer par un pro, mais je ne vois pas ce qui gênerait dans ce cas là.

Posté(e)

Merci pour vos réponses ^^

Alors je ne compte pas garder mon anciens disque, la raison c'est que je suis un peu parano et donc j'ai déjà toutes saves sur mon pc, car des que je finissais un jeu, je mettais la save sur mon pc (à part celle de mon dernier jeu en cours splinter cell conviction, mais c'est pas trop grave)

Ensuite réparer ma xbox j'y ai pensé, mais ça fait déjà 3 RROD que je me tape, j'en ai un peu marre lol

Donc si xport 360 ou xplorer 360 marchent avec le dd de la slim, à vrai dire ça m'ira très bien ^^

Sauf que j'ai pas trouvé d'article la dessus... Donc je sais pas si ces progs fonctionnes avec le dd de la slim, et si on peut sortir le dd de la slim.

Posté(e)

Si ta déjà les sauves sur le pc alors tu peux les copier sur une clé USB (avec xtaf USB explorer si je me souviens bien) et les transférer vers ta nouvelle 360, tu verras bien ce que ça donne.