Blunt Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 salut all , je tenais a vous montrer une video qui m a fort plus et je pense plairas a dautres bonne video
olivesaumon Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci pour cette petite video qui laisse bien à réfléchir tout de même. A++
sebker56 Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pas mal cette vidéo, belle leçon de vie de nos amis à poils et à plumes, la fin par contre...ça se passe de commentaire.
zouzzz Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) Tain chaudes les dernières minutes... :'( Modifié le 15 septembre 2010 par zouzzz
Shakin Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut, J'ai retirer le lien car la fin peut etre tres choquante pour certaines personnes. Si tu veux la remettre sans la fin pas de soucis, sinon dis le moi et je clos je sujet. Sinon merci pour le message que tu fais passer, ce n'est que la triste vérité. @+
Blunt Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut,J'ai retirer le lien car la fin peut etre tres choquante pour certaines personnes. Si tu veux la remettre sans la fin pas de soucis, sinon dis le moi et je clos je sujet. Sinon merci pour le message que tu fais passer, ce n'est que la triste vérité. @+ Salut j essayerais de la remettre sans la fin mais la tu peux clor le post merci quand meme
Messages recommandés