Mettre Sa Console En Jtag?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais mettre ma deuxième console en JTAG (arcade, DD de 11 GB). Auriez vous un tuto pour la mettre en JTAG sois même??

Bonne journée

Posté(e)

D'accord Merci Beaucouuuuuup.

Sinon niveau matériel il y a besoin d'avoir un petit poste à soudure ou un truc comme ca?

Posté(e)

Tu veux pas chercher un peu sur le forum avant de poser des questions ??? Ca devient lourd, tout a été dis et redis. Vu tes antécédents sur le forum et le genre de topic que tu ouvre, je laisserai tombé et j'achèterais une jtag toute prête.

Posté(e)

oh calmos,

Déja un, je veus mériter ma JTAG, pas question d'acquérir une JTAG sans avoir sué pour l'avoir.Moi je veus la faire moi-même, pendant des mois si il le faut.Mon plaisir, creer et profiter de son oeuvre, sauf qu'un travail sans conseil est difficilement fesable (je parle pour moi).

Oui je suis un débutant, mais c'est une passion.D'accord je pose trop de questions sans penser à chercher. Je promet de faire un large effort de ce coté la :P

Bonne après-midi

Posté(e)

et bien , la premiere chose , de toute facon , est de lire les tutaux disponible , comprendre le pourquoi de la chose

par contre se qui n'est pas annoté :whistling: c'est que si tu loupes ton coup , la console est bonne pour la poubelle , et le loupé peux provenir de la phase d'installation du materiel pour l'acces a la nand (soudure) , puis lors de la recuperation des fichiers et surtout du flashage de la nand qui gere le fonctionnement de ta console :rolleyes: voila pourquoi il est preferable de bien lire comprendre et tenir compte des remarques sur les differents posts

pour le materiel

station soudure / module usb pour acceder a la nand/ les bons fichiers a injecter selon version console , les softs pour decrypter la nand.bin

deja de quoi reflechir

Posté(e) (modifié)

Ohhhhh NON! elle est en 2.0.9199.0

Il y a aucun moyen pour la remettre comme à l'origine? (avant la Mise à jour, car elle à été mise à jour grâce à un DD qui avait la mise à jour)?

Modifié par julforest
Posté(e)

oh non, la chui entièrement déçu. J'ai acheté cette console uniquement pour ca

Posté(e)
oh non, la chui entièrement déçu. J'ai acheté cette console uniquement pour ca

Bon ben maintenant tu as compris l'intérêt de :

Tu veux pas chercher un peu sur le forum avant de poser des questions ???
et bien , la premiere chose , de toute facon , est de lire les tutaux disponible , comprendre le pourquoi de la chose
Posté(e)

Oui, je comprend. Je vais me racheter une troisième xbox alors

Posté(e)

Salut, de toute façon c'est pas compliqué avec les produits micro$oft il ne faut jamais faire de mise a jour (sauf contre indication) sa n'apporte que des problèmes.