julforest Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour, Je souhaiterais mettre ma deuxième console en JTAG (arcade, DD de 11 GB). Auriez vous un tuto pour la mettre en JTAG sois même?? Bonne journée
bossone Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Double topic en plus..... Ca devient lourd...
julforest Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2010 Non c'est pas une blague . Pourquoi c'est hors charte le JTAG?
Xfab974 Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) va voir dans la section tutoriaux, tu devrais trouver ton bonheur. Modifié le 15 septembre 2010 par Xfab29
julforest Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2010 Mici, c'est ce tuto?: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...EBOOT_XEXLOADER Moi je veus juste une JTAG avec les truc integré pour par ex les prestige de cod6, les partie modées etc. Je ne veus pas pas de lecteur de disque flashé (enfin, pas pour l'instant) a+++
julforest Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2010 D'accord Merci Beaucouuuuuup. Sinon niveau matériel il y a besoin d'avoir un petit poste à soudure ou un truc comme ca?
bossone Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu veux pas chercher un peu sur le forum avant de poser des questions ??? Ca devient lourd, tout a été dis et redis. Vu tes antécédents sur le forum et le genre de topic que tu ouvre, je laisserai tombé et j'achèterais une jtag toute prête.
julforest Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2010 oh calmos, Déja un, je veus mériter ma JTAG, pas question d'acquérir une JTAG sans avoir sué pour l'avoir.Moi je veus la faire moi-même, pendant des mois si il le faut.Mon plaisir, creer et profiter de son oeuvre, sauf qu'un travail sans conseil est difficilement fesable (je parle pour moi). Oui je suis un débutant, mais c'est une passion.D'accord je pose trop de questions sans penser à chercher. Je promet de faire un large effort de ce coté la Bonne après-midi
snake076 Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Hum intéressant... est ce que au moins ta xbox remplis les conditions de base pour que le JTAG soit possible ?
bugess Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 et bien , la premiere chose , de toute facon , est de lire les tutaux disponible , comprendre le pourquoi de la chose par contre se qui n'est pas annoté c'est que si tu loupes ton coup , la console est bonne pour la poubelle , et le loupé peux provenir de la phase d'installation du materiel pour l'acces a la nand (soudure) , puis lors de la recuperation des fichiers et surtout du flashage de la nand qui gere le fonctionnement de ta console voila pourquoi il est preferable de bien lire comprendre et tenir compte des remarques sur les differents posts pour le materiel station soudure / module usb pour acceder a la nand/ les bons fichiers a injecter selon version console , les softs pour decrypter la nand.bin deja de quoi reflechir
snake076 Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 ce qui est bien c'est que tu ne lui met pas la pression
julforest Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) Ohhhhh NON! elle est en 2.0.9199.0 Il y a aucun moyen pour la remettre comme à l'origine? (avant la Mise à jour, car elle à été mise à jour grâce à un DD qui avait la mise à jour)? Modifié le 15 septembre 2010 par julforest
snake076 Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 non aucun moyen ... donc avant de poster tu aurais au moins du verifier qu'elle etait compatible ...
julforest Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2010 oh non, la chui entièrement déçu. J'ai acheté cette console uniquement pour ca
snake076 Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi j'ai acheter un PS Jailbreak pour ma 12416 ...
bossone Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 oh non, la chui entièrement déçu. J'ai acheté cette console uniquement pour ca Bon ben maintenant tu as compris l'intérêt de : Tu veux pas chercher un peu sur le forum avant de poser des questions ??? et bien , la premiere chose , de toute facon , est de lire les tutaux disponible , comprendre le pourquoi de la chose
julforest Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui, je comprend. Je vais me racheter une troisième xbox alors
snake076 Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 un conseil achete la déjà faite tu gagneras en temps et surment aussi en argent ...
Garet Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui, je comprend. Je vais me racheter une troisième xbox alors Y en a qui ont les moyens... Tu veux pas m'en acheter une aussi?
E1K Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut, de toute façon c'est pas compliqué avec les produits micro$oft il ne faut jamais faire de mise a jour (sauf contre indication) sa n'apporte que des problèmes.
Messages recommandés