Downgrade & Jailbreak

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une question qui me trote dans la tête depuis plussieur jours, mais je n'est pas de jailbreak :(

Donc voilà, comment ont pourrai forcer à downgrade vers un firmware inférieure maintenant qu'ont arrive à faire lire des codes non signé à non Ps3!

je suis sûre que d'ici peu de temps des custom firmware vont faire l'apparition sur la toile!

Posté(e)
insitation au warez ban 48h ..

:fou:

c'est bien un site sur le hack??! et tout ce qui touche la ps3 (modification, homebrews) c'est illégale...

Posté(e)
insitation au warez ban 48h ..

:fou:

Ton commentaire sert a rien, si tu n'as rien de mieux à faire je te propose de prendre des cours de français ça sera bien plus utile pour toi (et pour tout le monde).

c'est bien un site sur le hack??! et tout ce qui touche la ps3 (modification, homebrews) c'est illégale...

Si c'était illégal tu crois vraiment qu'on serait encore là ? :rolleyes:

Par contre le warez effectivement ce n'est pas toléré ici, mais je ne vois pas le rapport avec le topic.

Merci d'en revenir au sujet.

Posté(e)

Merci, donc oui pour en revenir au sujet, je pense que en théorie sa devrait être possible de forcer le downgrade en la jailbreakant? Je parle de chose donc je connais pas certains vont me dire mes sa laisse à réfléchir ...

Posté(e)
Bonjour, j'ai une question qui me trote dans la tête depuis plussieur jours, mais je n'est pas de jailbreak :(

Donc voilà, comment ont pourrai forcer à downgrade vers un firmware inférieure maintenant qu'ont arrive à faire lire des codes non signé à non Ps3!

je suis sûre que d'ici peu de temps des custom firmware vont faire l'apparition sur la toile!

Pour le moment meme en mode Jailbreak la PS3 n'execute pas de code non signé.

Le custom Firmware semble theoriquement possible mais on en est encore loin, c'est encore trop tot. De plus le Firmware ne s'install pas que dans la nand mais aussi sur le DD donc le downgrade est encore plus loin que le CF je pense.