Arck0s Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 'soir, J'ai plus d'acces au net a causes de 2 blaireaux qui ont ni**** ma ligne telephonique en faisant leur travaux; donc grace a mon offre triple play j'ai plus rien. Je comptais me faire une partie de Mass Effect 2, et vu que la nouvelle extension est sortie, je comptais passer par le connexion sfr wifi public de mon voisin pour la recuperer; mais le soucis, c'est qu'en selectionnant ce resaux dans la 360, impossible de me connecter. J'ai fais le test, je me connecte au reseaux, mais impossible d'aller sur le Live, et si je rentre mes identifiant sfr pour le service de wifi partagé,ben la je peux carrement plus me connecter au reseaux. Auriez vous une idee svp ?
superwazo Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Tu peut tenter de te connecter au wifi avec ton pc, et faire un partage de connexion une foi identifié avec tes identifiants.
Arck0s Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2010 Effectivement, j'ai reussi a telephoner a sfr et il m'ont dis que c'etait impossible. J'ai donc gratté un cable reseaux, relier ma 360 a mon pc en ethernet, mais a chaque fois que je clic sur partage et activer le partage, j'ai toujours un message d'erreur internet connection sharing cannot be enabled. A lan connections is already configured with the ip adress that is required for automatic ip adressing Une idee ?
zuifon Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Tu utilises bien 2 plages d'IP différentes ?
Arck0s Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai tout mis en auto pour etre sur
darkmaster60 Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Au pire, tu appelle SFR, et après avoir expliqué ton problème tu auras droit d'utiliser leur clé 3G de prêt Après ça, tu pourras partager ta connection convenablement..
clad83 Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 salut desolé mais tu ne peus pas te connecter en sfr wifi public au xbox live seul solution pour toi c'est si tu a un acces free wifi (enfin que tu capte) la tu pourras en entrant des identifiant free (si tu connais une personne qui est chez free par exemple) ++
tikilou Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 +1 , neufwifi limite les accès à seulement quelques ports, le 80, 1080, et 443. Freewifi laisse le champ libre à tous les protocoles une fois identifié.
sum Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 a ce que j ai cru comprendre il est possible de ce connecter a free wifi public moi je le capte avec ma xbox 360 s j arrive a me connecter dessu mais je ne sait pas ou mettre l identifiant et mon mot de passe aider moi svp
ericdupt13 Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 a ce que j ai cru comprendre il est possible de ce connecter a free wifi public moi je le capte avec ma xbox 360 s j arrive a me connecter dessu mais je ne sait pas ou mettre l identifiant et mon mot de passe aider moi svp il faut avoir free activer le meme service sur free et apres tu recupere le code quand tu l'a activer et tu rentre sur la page internet (dessuite quand il ouvre une page sur internet sur le navigateur) c'est la ou il faut rentrer ces identifiants
tikilou Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Avec la 360 il ne pourra pas utiliser freewifi, un navigateur est nécessaire pour activer le service via les codes. Ensuite, la freebox, autorise temporairement un accès au réseau, et associe la clé mac du matériel réseau qui y accède avec cette autorisation.
doudoumath Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut, Si c'est le Wifi de ton voisin et que tu vois son sfrpublique c'est qu'il a le hotspot d'activé. Donc là effectivement tu pourra pas de l'utilisé pour le live. Par contre peut être que si tu vas le voir et que tu te connecte sur son wifi privé(pas le hotspot les deux peuvent être activé dans la box) avec sa clef de cryptage (si il en a configuré une. De base oui) tu pourra te connecté au live. Faut juste aller le voir et lui demander si ca le dérange pas pour te dépanner et qu'il te file les infos de connection
Messages recommandés