WarWAbbit Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut, depuis quelque temps ma xbox m'affiche un 'ouvrir le lecteur' quand j'inseres un CD, le lecteur fait exactement ca: que faire?:s
JKilvan Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 A mon avis ta lentille est morte.
WarWAbbit Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2010 Ca se change?Facilement?
WarWAbbit Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui sa dit venir de la lentille, j'ai reussi a demarer le CD en tapotant sur le lecteur, mais le cd n'est même pas trouver, alors qu'il tourne a mot
darkmaster60 Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Lentille HS. Si tu t'y prend bien, en prenant ton temps et en suivant les tutoriaux ya pas de raison pour pas que ça s'passe mal !
the-green Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est la lentille à coup sur....
WarWAbbit Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2010 Que faut t'il acheter de particulier pour en changer?
the-green Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Cherche un peu sur le net vous avez besoin juste d'un bloc optique neuf pour lecteur liteon DG-16D2S n'importe quelle version (le même bloc optique fonctionne pour tous les liteon) ensuite il faut juste suivre le tuto du changement dans le section des tutos de notre chère forum...vous n'avez besoin de rien de particulier.
xam1311 Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés