sousket Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Hello ! Je me pose la question suivante : Où sont stocké sur l'arborescente accesible via FTP sur le HDD interne de la PS3, les MAJ de nos jeux ?
clad83 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 si tu laisse ton cable ethernet branché a ta box sur la ps3 (bien sur sans faire la maj de la console) et sa telechargera la maj de ton jeu automatiquement comme si elle etait connecté ++
Miles Prower Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ça tombe bien, justement, c'est pas « Comme si elle était connectée », parce qu'elle est totalement connectée, si si, pour de vrai et tout, et elle se permettra même d'envoyer des logs d'usage aux serveurs de Sony sans authentification PSN.
clad83 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 sa sa m'embête car hier mon câble était mis et sa ma demander une maj toute façon si ils doivent ban il le feront reste a savoir comment... perso le psn est tellement obselete quand on a la xbox que sa ne me dérange pas ++
wadi Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Sinon, le mise à jour de l'eye pet pour supporter le ps Move, c'est une mise à jour de jeu ou il faut la chercher sur ps store ?
Tatsu-Kan Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Sinon, le mise à jour de l'eye pet pour supporter le ps Move, c'est une mise à jour de jeu ou il faut la chercher sur ps store ? Je crois que c'est une nouvelle version du jeu qui nécessite un "rachat" pour ceux qui avaient déjà la première version. Enfin, ça reste à confirmer.
factice Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 (modifié) Pas encore trouvé non plus comment installer les mises à jours (move en particulier-)heavy rain,re5,eyepet)une fois le jeux placé sur le dd, un exemple concret avec le patch move d'heavy rain,quand je lance le jeux depuis le disque ,la mise a jour se fait parfaitement (+ d'1go qd meme..) mais une fois le jeux migré sur le dd via backup manager il relance le téléchargement de la mise a jour et bien sur finit par une erreur :/ EDIT -)Trouvé la réponse : impossible de patcher le jeux une fois sur le dd tant que l'eboot.bin de celui-ci ne sera pas décrypté. Modifié le 23 septembre 2010 par factice
Tetsumaki Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas encore trouvé non plus comment installer les mises à jours (move en particulier-)heavy rain,re5,eyepet)une fois le jeux placé sur le dd, un exemple concret avec le patch move d'heavy rain,quand je lance le jeux depuis le disque ,la mise a jour se fait parfaitement (+ d'1go qd meme..)mais une fois le jeux migré sur le dd via backup manager il relance le téléchargement de la mise a jour et bien sur finit par une erreur :/ EDIT -)Trouvé la réponse : impossible de patcher le jeux une fois sur le dd tant que l'eboot.bin de celui-ci ne sera pas décrypté. Tu es sûr ? A priori il suffit de faire 2-3 manipulations avec et sans jailbreak. Je testerais demain avec Heavy Rain.
ckf92 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il y a un tuto... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=243976&st=20 mais dans le principe.. une fois que la msie a jour est installé suffit de remplace l'eboot.. de la mise a jour par celui qui est installé avec le Backup manager.. et hop ca roule. apres plus de demande de msie a jour.. et je sais pas l'influence du changement de l'eboot .. mais ca boot lol.
Messages recommandés