Fork PSGroove : lancement d'applications depuis une clé USB

Messages recommandés

Posté(e)
oui moi aussi je parle de ca

pourquoi c'est pas une sorte de psgroove "modifié" ?

autant pour moi , je suppose que tu peux tout simplement essayé , tu perdre rien a tester

Posté(e)
Salut,

Niveau détection je crois que c'est loupé, la console en elle même est un mouchard, vous avez pas idée de ce que l'on y trouve, on comprend vite pourquoi le PSN est gratuit... ^^

Sinon c'est vrai que c'est pratique.

@+

je te mets ça, parce que je vais ouvir un post dessus, mais c'st assez étrange ce que j'ai eu:

j'ia donc, une PS3 day one 60Go, avec 4 ports USB

je suis en 3.41 mais toujours la console connectée sur le net sans faire la MAJ

je n'ai pas de puces, ni fait quoique ce soit pour le break de kit et krat

donc voilà, je mets un film BR

ça se lance, et hop, un message se met, "vous ne pouvez pas mettre plus de connecteurs USB" ( j'avais les 4 ports avec juste des clés usb, normales et un HDD externe sur lequel aucun jeux, ou de truc illégal)

alors que le film donc, se lançait, ce message apparait , et hop il me remet sur l'écran de démarrage et "lecture impossible" vidéo

je relance plusieurs fois même problème

je débranche du coup 2 USB, pour voir et hop, ça repasse...

moralité, ils ont du injecter quelque chose en douce, sur la mienne ( les 4 ports usb, fonctionnent niquel, la lecture jeux et films aussi..depuis)

bref, je sens qu'il y a quelque chose qu'ils ont fait.... et c'est une piste, pour les autres, je pense à "vérifier" pour la façon dont ils auraient pu, cru que j'avais un dongle et avoir un bug, de ce style ....

est ce qu'ils cherchent des progs ou cmd, sur usb, en douce? et bloquent la console? j'aurai joué à un jeu, j'aurai pu comprendre, mais avec un film BR...

• 2 semaines après...