Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voila, en voulant tester les différents firmwares, j'ai briqué ma PSP FAT sur le custom Firmware 5.00 M7....

De ce fait, je me demandais s'il y aurait un âme charitable sur Paris pour me pandoriser ma batterie ?

Merci d'avance.

Cdt,

Saeba88

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Voila, en voulant tester les différents firmwares, j'ai briqué ma PSP FAT sur le custom Firmware 5.00 M7....

De ce fait, je me demandais s'il y aurait un âme charitable sur Paris pour me pandoriser ma batterie ?

Merci d'avance.

Cdt,

Saeba88

Salut,

si jamais tu ne trouves personne, je te conseille de passer par un pro ou tout simplement d'acheter une batterie Pandora ! :) ( elle te servira probablement même après )

++

Posté(e) (modifié)
Bonsoir à tous,

Merci d'avance.

Cdt,

Saeba88

Salut,

si jamais tu ne trouves personne, je te conseille de passer par un pro ou tout simplement d'acheter une batterie Pandora ! :) ( elle te servira probablement même après )

++

Salut,

Merci pour ta réponse. En fait j'évite de passer par un PRO, car faire payer la pandorisation je trouve ça un peu abusé. C'est mon sentiment à moi. De plus je viens de m'acheter 1 batterie neuve pour justement garder l'ancienne pandorisée...

Bon, ça va faire 2 semaines que je sollicite des gens, mais bon.... Si d'ici 2 semaines il n'y a personne qui pourrait me pandoriser ma batterie, je crois que je vais effectivement débourser une batterie pandora...

En tout cas merci encore pour ta réponse. ;)

Edit : Je ne pensais pas que c'était aussi difficile de demander un peu d'aide aux gens... :(

Cdt,

Saeba

Modifié par Saeba88
Posté(e)

Le problème Saeba est pour moi un problème de temps :) (et aussi j'avais pas lu le fait que ce serai ta batterie que je pandoriserai)

J'ai énormément de boulot cette semaine et je pars 3 jours au Maroc fin de semaine.

Au pire si tu peux te déplacer demain (soit mardi) en tout début de soirée, il faut juste que je récupère le pandora pour le faire => PM moi mais ce sera pas avant 20h (aussi dit moi dans le MP de quel arrdt tu viens pour voir si c pas trop loin)

Posté(e)

Hello,

Je ne sais pas si ca t'intéresse, mais tu peux pandoriser ta batterie en l'ouvrant, enfin, si tu es un peu bricoleur. La manip n'est pas trop difficile, et si tu as une vieille batterie ( tu dis que tu en as une neuve... peut être que ).

Voici le tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_PANDORAHARD

Mais si vraiment tu galères trop, une batterie tool, tu peux en trouver pour entre 10 et 20 euros.

As tu essayé sur notre chan? Je vais de mon côté demander autour de moi.

Bon courage et reviens entretemps si tu as besoin de plus d'informations, ou si tu as réussi à trouver:-)

• 1 mois après...
Posté(e)
Le problème Saeba est pour moi un problème de temps :) (et aussi j'avais pas lu le fait que ce serai ta batterie que je pandoriserai)

J'ai énormément de boulot cette semaine et je pars 3 jours au Maroc fin de semaine.

Au pire si tu peux te déplacer demain (soit mardi) en tout début de soirée, il faut juste que je récupère le pandora pour le faire => PM moi mais ce sera pas avant 20h (aussi dit moi dans le MP de quel arrdt tu viens pour voir si c pas trop loin)

Merci ^^

En fait, j'ai un ami qui est venu sur Paris. du coup, il m'a permis de me débloquer ma situation.

Sinon, je viens de constater que je n'arrive pas à pandoriser la batterie Sony que j'ai acheté. Normal ?

Ref : xxxx901b9

Posté(e)
Hello,

Je ne sais pas si ca t'intéresse, mais tu peux pandoriser ta batterie en l'ouvrant, enfin, si tu es un peu bricoleur. La manip n'est pas trop difficile, et si tu as une vieille batterie ( tu dis que tu en as une neuve... peut être que ).

Voici le tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_PANDORAHARD

Mais si vraiment tu galères trop, une batterie tool, tu peux en trouver pour entre 10 et 20 euros.

As tu essayé sur notre chan? Je vais de mon côté demander autour de moi.

Bon courage et reviens entretemps si tu as besoin de plus d'informations, ou si tu as réussi à trouver:-)

Salut,

justement j'essaye d'éviter de bricoler ma batterie. Vu que j'ai de gros doigt, je risque de faire des conneries plus qu'autre choses.

:marteau:

En tout cas merci de ton aide ^^