Cedvano Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, Voici une info d'un autre forum. Un membre des forums de maxconsoles, Jamal94, utilisateur du PSjailbreak, a fait récemment une découverte intéressante. Il est possible de graver vos jeux spécial Jailbreak sur DVD-R et de les lancer depuis votre PS3 lancée en mode débug. Pour réaliser ceci, il faudra utiliser votre logiciel de gravure préferé en mettant a la racine du DVD-R, le dossier Title ID (ex: BLES00188) contenant PS3_DISC.sfb, PS3_UPDATE et PS3_GAME. Le principal avantage de cette méthode et qu'elle permet l'utilisation de vos anciennes sauvegardes et des mise à jour de jeux. Pour l'instant aucun test n'a été fait avec des Blu-Ray. Source : LS Source original : MaxiConsoles Tests en cours de ma part sur DVD+/-R, BD-RE et DVD+R DL Modifié le 13 septembre 2010 par Cedvano
Ashura75013 Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tiens nous au courant et propose une news si tel est le cas car c'est pas mal, limité (par la taille des jeux) mais pas mal.
artemus Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pas mal, va falloir investir dans un graveur blu-ray maintenant
Cedvano Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2010 Pas mal, va falloir investir dans un graveur blu-ray maintenant Il y a longtemps que j'ai fait le pas. Sur: - BD-RE (UDF 2.60): OK - DVD+RW: NOK
2la99 Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 ok donc ca fonctionne sur blue ray je vais me commander un graveur , pour le prix que ca coute en plus mon htpc me remerciera
xx182 Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pas mal, va falloir investir dans un graveur blu-ray maintenant Il y a longtemps que j'ai fait le pas. Sur: - BD-RE (UDF 2.60): OK - DVD+RW: NOK pareil, j'ai cracké 1 semaine avant que le psjailbraik soit annoncer!! donc ca fonctionne sur bd alors...resque que ca fait cher le backup sur un bd 50!!!
Cedvano Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est plus pour soulager les disque dur de faible capacité. Car on peut refaire une copie du backup BD sur HDD.
artemus Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) On les trouve à combien les BD-R ? Toutes les marques passent ? Modifié le 13 septembre 2010 par artemus
Dashx Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) en moyenne 7,90€€ le Bd 50Go. mais il me fallait un graveur bd pour lire mes bluray 3d ben ca me servira pour les backup aussi excellent!! +++ Modifié le 13 septembre 2010 par Dashx
artemus Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Les BD-RDL passent ? Il m'a semblé lire que les double couche, aussi bien DVD que BD ne passaient pas.
psychomantis59 Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut interessant mais pouvez vous expliquez la demarche pour lancer ce fameux bluray ou dvd car il faut un original dans le lecteur ou cest juste une copie de sauvegarde d'un rip fais par backup manager? @+ Sinon les news defile en ce moment merci pour les infos.
Messages recommandés