fabeer Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Salut a tous... depuis que l'on voit sortir tout ces clones du ps jailbreak,ainsi que les plans pour se faire un dongle soit même,je me demande si finalement toutes ces clés usb que l’on peut trouver :ps3break,ps3key,ps truc et ps bidule ainsi que les dongle homemade ne sont pas toutes les mêmes,au fond,il y a un at90usb162.... qu'est ce que vous en pensez?si la ps jailbreak a pu se faire decortiquer,puis copier,je vois pas de raisons pour que d'eventuelles update du programme ne puisse pas etre copié aussi..?? Modifié le 14 septembre 2010 par fabeer
djmos Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Peut etre que les applis... Surtout qu'elle ont toute la meme boite en plastique blanche transparente...elles doivent etre toutes fabriquées dans un meme coin de la chine selon un seul "cahier des charges" et les memes fournisseurs de pièces détachées et au final il n'y a que l'habillage qui change (tous cela bien sur n'est qu'une supposition...).Bon on en saura plus quand elles seront dans nos foyers..Je pense que la jailbreak d'origine est beaucoup plus cher que les autres parce que la règle du produit breveté est innaplicable et qu'ils essayent de combler le manque par ce tarif excessif,et en plus ça fonctionne étant donné qu'ils ont comme argument fort d'etre les premiers. Perso moi j'ai pris le risque de commander la ps jailbreak à 30 euros sur http://www.ndscardsale.com/ ,au cas ou ce soit une vrai OEM (j'en doute à ce prix-là,qui sait ? ...du moment que ça marche pendant un temps),et que leur statut de pionnier soit un plus en termes de mises à jour. Modifié le 13 septembre 2010 par djmos
artemus Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bizarre, sur ton site ndscardsale.com ils mettent tous les jailbreak en stock. J'en doute fort.
pesos Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
djmos Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Bizarre, sur ton site ndscardsale.com ils mettent tous les jailbreak en stock. J'en doute fort. Avant de passer ma commande j'ai eu une personne du service client qui m'a assurer que oui,aprés ils mentent peut-etre..Sachant que c'est en chine les clés sont surement fabriquées et dispo las-bas mais au niveau juridique elles ont du mal à franchir les douanes d'ou les retard un peu partout dans le monde. C'est pour ça quand n'en commandant qu'une directement en chine,elle passera peut-etre plus facilement à travers les mailles du filets. J'ai commander hier elle doit partir sous 2/3 jours et arriver dans 4 semaines maxi aux dires de la personne du service client (tu peux d'ailleurs les contacter ils répondent dierctement dans la minute ici -> http://www.ndscardsale.com/contact-us en cliquant sur hello online,ils font les 3 x 8 ,et tu te renseignes avant d'acheter,ils ont l'air serieux,c'est en anglais par contre),maintenant wait & see... Modifié le 13 septembre 2010 par djmos
Messages recommandés