pgmpgc Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour a tous. Voila je vais commander une puce WII sans soudure pour ma WII, afin de pouvoir jouer avec les backup de mes jeux. J'hésite entre ces trois puces: - wiikey fusion - wasabi dx - drivekey V3 A priori mon chipset est en D2C. Avant tout, je ne souhaite pas acquerir une puce avec soudure, mon choix est fait pour des raisons de facilité et je ne reviendrai pas là dessus. Je souhaiterais donc savoir parmi ces trois puces celle qui vous parait la meilleure d'un point de vue compatibilité, facilité de MAJ et d'installation. Merci par avance
Obix Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour, Facilité d'installation c'est pareil chez tous le monde, hormis la Wiikey fusion qui demande de faire sortir une nappe afin de fixer le module SD. Compatibilité NSMB, elles le font toutes. facitilité de maj, c'est surtout le sérieux de la team qui compte. La Team Drivekey sort carrément une nouvelle puce. La Team Wiikey a toujours été sérieuse. Et niveau suivie Wasabi DX, ça va. Sinon tu as la sukey qui est très abordable et la team est sérieuse.
pgmpgc Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour,Facilité d'installation c'est pareil chez tous le monde, hormis la Wiikey fusion qui demande de faire sortir une nappe afin de fixer le module SD. Compatibilité NSMB, elles le font toutes. facitilité de maj, c'est surtout le sérieux de la team qui compte. La Team Drivekey sort carrément une nouvelle puce. La Team Wiikey a toujours été sérieuse. Et niveau suivie Wasabi DX, ça va. Sinon tu as la sukey qui est très abordable et la team est sérieuse. Merci pour tes précisions. Mon choix s'est porté sur la WIIKey fusion que j'ai reçu hier et que j'ai monté. J'ai de gros soucis d'éjection de disque et je n'ai pas reussi a lire le backup de mon jeu, gravé en verbatim DVD-R 4X !!!! Vais devoir faire une MAJ du firmware en 1.2 dejà pour voir si ca solutionne mes problemes.
Messages recommandés