Attention Aux Arnaque Pour La Pose De Puce!

Messages recommandés

Invité yOshi37000
Posté(e) (modifié)

Salut a tous, je voulé signaler a tous les Tourangeaux que le magasins de jeux video a Tours nommé Ad*** place je** ja**** arnaques les pauvres gens comme moi.

J'ai payé 250euros pouir avoir une puce, un hdd120go et evox installé.

Au début cela marché bien mais o bout d'une semaine jarrivais pu a aller sur evox.

A la base ma manip pr aller sur evox etait bizarr fallé passer par le dash de microsoft, musique, copier...

En gors le gars m'a install le hack audio proposé par Yoshihiro gratuitemt et jme sui pas redu compte vu ke jetait un newbies.

Résultat 250euro pr un truc ki marche pas, alors faites gaff moi je vais allé direct negocier ou alors les balance !

Faut pas se foutre de la gueul des gens surtt pr ceux ki ont pas trop les moyens... :angry:

Merci de reagir ou alors de vous mm faire part de vos experiences....

Modifié par Jlz
Posté(e)
J'ai payé 250euros pouir avoir une puce, un hdd120go et evox installé.

Si tu as payé pour avoir une puce, il semble évident qu'ils auraient dû t'en mettre une :/

Je déplace, je préfère les questions techniques ici.

Invité Freeway
Posté(e)

Crie au remboursements mon ptit pére, ya que ca a faire pour toi, cette histoire me rappel les mek ki confondant Xecuter 2 avec les puces Xecuter, ils croyait tous avoir une Xecuter2, mais malheuresement c t bel et bien... UNE EASY CHIP! MDR

Enfin bref moi ca me fait marer mais c est sur que c est relou...

Bon courage en tout cas a toi et te laisse pas faire, a+

Invité yOshi37000
Posté(e)

je suis allé voir le patron de la boite pr lui expliké... :angry:

Lui mm etait content que je lui annonce cela car c'est le magasin qui paye les puces mais c un mec qui ne fait pas parti de la boite qui les pose...c generalmt le cas.Bref le gars qui fait ca vol en mm tps la boite qui n'est pas o courant de ces manip.Bref cela va s'arranger :wacko:

Encore merci a toi Yoshihiro pour tout t renseignement cela m'a bcps aidé...

Et pis ce forum "c'est de la ball" hihihihihihihihihi