alex793 Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut à tous, voilà je viens tout juste de me rendre compte que quand on Jailbreak la PS3, les Jeux PS2 ne sont tout simplement plus reconnus, le disque tourne mais aucun logo ne s'affiche dans le XMB. Est-ce pareil chez vous ? Ca m'étonne que personne n'ai remarqué ça. Heureusement quand je reviens en mode normal sur ma PS3, les jeux PS2 sont de nouveaux reconnus, mais c'est vraiment bizarre cette histoire. C'est peutêtre pour ça que pour l'instant on ne peu pas faire de backup de ses jeux PS2 sur le DD, et donc ça serait ptet pour cette raison que la team PSJailbreak annonce les backups PS2 car ils auraient réussi à implanter ça dans leur code ? A voir...
sephirothff Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est tout simplement parce que les consoles debug ne lisent pas les jeux ps2 , du coup l'option doit ce desactiver quand on lance le psjailbreak
alex793 Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah oki, merci pour l'info, du coup je me demande si ça va être possible de réactiver les jeux ps2. La team PSJailbreak a annoncé qu'ils pourraient faire tourner les jeux PS2, donc si c'est vrai ils sont obligés de réactiver cette fonction...
Messages recommandés