alex793 Posté(e) le 12 septembre 2010 Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) Salut à tous, voilà j'en ai parlé dans une news, mais c'est pas trop l'endroit, alors je là pose içi. Est-ce que d'aprés vous, un homebrew pouvant mettre en standbye le lecteur Blu-Ray sans attendre les 8minutes pourrait voir le jour ? Je pose cette question car il y'a de ça un moment je me suis fabriqué les switchs pour faire passer tous mes backups PS1 et PS2 sur PS3 via ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...PS1_PS2_SUR_PS3 (je vous rassure je n'ai pas sacrifié mon lecteur de cartes, j'ai fais ça sur un boitier externe), le probleme c'est que pour pas cassé le lecteur bluray il faut attendre 8 minutes que le lecteur se mette en stand-bye et qu'on puisse donc faire le swap disque arreter. J'ai peur que comme peu de personne ont fait ce montage, personne ne se penche sur ce genre de homebrew. Mais ça serait top, car franchement attendre 8 minutes entre chaque backup PS2, c'est pas la joie lol Il faudrait je pense chopper la commande qui dit de mettre le lecteur en standbye et faire un homebrew qui envoi simplement cette commande. Je pense pas que ça soit faisable tout de suite car trés trés peu d'homebrew voit le jour, mais si un jour c'est possible et que quelqu'un arrive à faire ça, je je je je, je serais trop content [EDIT] Pour l'instant en l'état actuel ce homebrew ne servirait à rien car je viens juste de m'aperçevoir que la PS3 en mode Jailbreak ne reconnait pas les jeux PS2... Ptite photo de mon montage: Modifié le 13 septembre 2010 par alex793
Messages recommandés