scoudry Posté(e) le 12 septembre 2010 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour, j'ai fait installer le hack JTAG sur ma 360 avec un cygnos2 par un professionnel. Je pense que la prestation a été effectuée, vu que maintenant, ma console a un switch et une led bleue à côté du disque dur, que je peux utiliser le XexMenu, et que je peux installer et jouer à des jeux issus du live. Cependant, je me demande si il ne manque pas quelque chose. En effet, je n'arrive à jouer à aucun jeu issu d'ISO. j'ai essayé 3 jeux différents, autant avec God2Iso qu'avec Xbox image browser Quand j'exécute le jeu, j'obtiens le message "impossible de jouer à ce jeu / retéléchargez le jeu" j'ai lu pas mal de tutos, tout respecté, mais je ne m'en sors pas. Y a-t'il moyen de tester si mon hack est conforme ? merci
Shakin Posté(e) le 12 septembre 2010 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut, Patch tes jeux avec NXE2GOD après les avoir installés directement depuis le menu officiel de la console sur le HDD @+
Lebannen Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Quand j'exécute le jeu, j'obtiens le message "impossible de jouer à ce jeu / retéléchargez le jeu" salut à tous les coups tu lance ton jeu depuis un disque dur usb. si c'est bien le cas supprime le dossier $system_update dans le répertoire de ton jeu et ça devrait être bon
scoudry Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut,Patch tes jeux avec NXE2GOD après les avoir installés directement depuis le menu officiel de la console sur le HDD @+ Salut, Je pars d'un fichier ISO. Où est le menu officiel pour copier un ISO sur le HDD ? merci
scoudry Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2010 Quand j'exécute le jeu, j'obtiens le message "impossible de jouer à ce jeu / retéléchargez le jeu" salut à tous les coups tu lance ton jeu depuis un disque dur usb. si c'est bien le cas supprime le dossier $system_update dans le répertoire de ton jeu et ça devrait être bon Non, j'utilise le disque dur officiel. j'ai essayé de supprimer le $system_update mais c'est pareil
Shakin Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut, Tu mets ton jeu dans le lecteur de DVD de la console et après tu appuies sur Y et tu sélectionne Intaller sur le disque dur C'est pourtant pas compliqué. @+
scoudry Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est un fichier ISO que j'ai et si je le grave, mon lecteur ne le voit pas
mellika Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est un fichier ISO que j'aiet si je le grave, mon lecteur ne le voit pas Il te faut un lecteur flashé pour "voir" l'iso a partir du lecteur! Sinon, il te faut extraire l'iso (avec xbox image browser par exemple)! Tu extrait les fichiers de ton iso halo 3 (pour l'exemple) dans un dossier halo 3!Tout simplement!
booms Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut! Alors je ne sais pas si tu parle de jeu sur DVD ou sur le Hdd en passant par xexmenu. Moi , pour dumper le jeu , effectivement , le loader le fait tres bien , sinon pour les dump via pc , donc .iso , passe par S360X_V4.1 (ou plus) pour extraire le contenu sur le dur. (tres facile d'utilisation) -tu lance S360X -Dans tools , XDVDFS XTR -coche "image Name" (load l'iso) -Puis choisi le repertoire de decompression (Extraction Path) -Load image/disc apres tu selection tout a part (peut etre) le $system_update
scoudry Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2010 Booms, ta méthode ne fonctionne pas non plus pas + que quand j'utilise nxe2god ou image browser je me demande si mon hack jtag fonctionne... comment puis-je le tester, svp?
Shakin Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut, scoudry ban 48H pour warez @+
Shakin Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés