De Retour Avec Une Nouvelle Console

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je reviens avec une nouvelle console et j'aimerais savoir comment éviter la chauffe de la bête afin d'endiguer cette cochonnerie de ROD.

Je précise qu'elle est full stock, et j'aimerais savoir quels sont les bons investissements : radiateurs RAM, whisper etc...

Posté(e)

Salut c'est quoi ta carte-mere ? Dans le cas d'une Jasper tu n'a rien a faire car elle ne chauffe plus donc no more ROD lol !! Dans le cas d'une xenon et falcon tu peux augmenter la vitesse des ventillos ou tout simplement changer de ventillo comme tu le dis avec des whispper

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello, je ne sais pas quelle type de carte mère il y a dedans car je ne l'ai pas encore ouverte.

Je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir avant d'ouvrir?

Posté(e) (modifié)

Ok donc c'est une falcon, dommage :D

Il va donc falloir opérer a coeur ouvert :S

Les whisper suffiront?

Car sur ma première (une Zephyr) j'avais mis un whisper et j'ai quand même eu droit au ROD.

Existe t'il une autre prévention? J'ai vu que certains pouvaient modifier la vitesse des ventilo et voir les températures. ça se passe comment?

Modifié par gorn
Posté(e) (modifié)

c'est grâce au jtag sa avec une xbox non jtag c'est impossible de contrôler les ventilos ou de voir les températures.

Modifié par jous
Posté(e)

Présentement du peut mettre directement les fans sur le 12v mais ça fait un bruit d'avion mais la console reste pas mal plus froid. Avec les whispper tu auras moin de bruit. Je sais que cela est possible de réduire le voltage a l'aide de résistances mais bon il faudrait que tu cherches un peu la dessu.