Brancher Un Dd à La Place Du Dvd

Messages recommandés

Invité MoiYanaXbox
Posté(e) (modifié)

slt a tous,

ya 1 question que je me pose : qu'est-ce ki se passera si j'ouvre ma xbox et que je met un disque dur a la place du lecteur DVD xbox sur la nappe ide d'origine ?

g phoenix et evox d'installé avec le hack audio... est-ce que ca va le reconnaitre comme un lecteur valide et me permettre d'utilisé ce ki ya dessus comme si cété un simple dvd ou bien ca va planté ou bien ca va explosé ?? :D

ps : ce serait pr un disque de 10 go

merci :wub:

Modifié par MoiYanaXbox
Posté(e)

quand tu va allumer ta xbox elle va clignoter bleu blanc et rouge et quand tu verra le troisieme clignotement rouge elle explosera et reduira en cendres une ville grande comme new-york.

:0:0:0:0

non il n'y a aucun risque.il te faut juste un dedoubleur alimentation et ,comme l'as dit julienx ,bien respecte les jumpers master/slave

Invité MoiYanaXbox
Posté(e)

génial ! B)

ca veut dire kon peut stocker des trucs en fat sur un DD et le mettre ds la box et sous par exemple media center se sera reconnu comme un dvd plein de divx par exemple ? cool

confirmé moi ca et je suis au ange !

merci ! hihihi

Posté(e)

ca par contre tu ne pourras pas.la xbox a un systeme de fichier bien a elle (le fatx) elle ne lit que ca et personne d'autres ne peut le lire sauf cas exceptionnel

Posté(e)

En fait la boite voudra bien démarrer ou non selon le BIOS utilisé. Par expérience je peux t'assurer que tu peux démarrer avec 2 HDD avec un X2 4981, il y a certainement d'autres BIOS qui marcheraient (il y a cependant un petit gel pendant le boot, mais ça passe).

Maintenant le système Xbox™ n'a pas été conçu pour exploiter 2 HDD, et il me semble évident que toutes les applications fonctionnant sur ce système ne verront que ton HDD maitre. Maintenant je peux me tromper.

Invité MoiYanaXbox
Posté(e)
ca par contre tu ne pourras pas.la xbox a un systeme de fichier bien a elle (le fatx) elle ne lit que ca et personne d'autres ne peut le lire sauf cas exceptionnel

ok crying

mais ya pourtant un truc ki me derange : coment media player fé pr lire mé divx gravé sur dé cd pourtant reconu par windows ? j'lé é gravé tout betement comme des simples fichiers, et la xbox me les lit sans pb ss media player (ou center je c plus :wacko: )

Posté(e)
Ca peut marcher avec deux DD identiques dans le cadre d'un clonage depuis les OS des Xenium et SmartXX. Mais c'est tout.
Hé! Pas besoin de ça pour cloner des HDD:

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=22835

En fait sous Linux on peut parfaitement exploiter 2 HDD dans la Xbox. Comme sur un PC.

Pour l'histoire de tes DivX c'est simplement que XBMP/C reconnait l'iso9660