Styki Posté(e) le 12 septembre 2010 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour tous le monde, je viens demander votre aide car j'ai un petit souci, je me suis mis a modder un boitier PowerMac G5 qui traîner cher moi pour y mettre mon pc. La partie qui me pose problème est l'adaptation du FrontPanel, j'ai fait un première essai raté, seul le bouton Power et la powerLed fonctionne. (pour qu'il fonctionne le firewire doit être brancher mais lui ne fonctionne pas :/ ) J'ai trouver sur le net quelques schémas, j'aimerais savoir si des gueux on déjà fait cette adaptation et qu'il me disent si ces schéma sont bon ou pas ? Je vous remercie d'avance pour votre aide
Styki Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai tous dessouder sauf le bouton power et la power Led J'ai juste ressouder l'USB en faisant bien attention au cour-circuit, résultat l'USB fonctionne nikel ( je n'ai pas mi d'USB Ground Shield sur m'ai branchement habituel il n'y en a pas et sa tourne impeccable.)
Styki Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2010 FireWire ressouder et fonctionne impeccable, pour le moment tous fonctionne sauf la prise audio pas encore ressouder.
Styki Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) La partie son est ressouder mais je n'arrive pas à la faire fonctionner :/ sur le plan du premier poste il donne ces indication : NC------# #--Audio COM (GND) NC------# #--NC Audio R-# #--NC NC------# "--Détrompeur Audio L--# #-Audio Sense et les indication qui concerne ma carte mère sont : HD-audio PORT1 L-------# #--GND PORT1 R-------# #--PRESENCE PORT2 R-------# #--SENSE1_RETUR SENSE_SEND--# " --Détrompeur PORT1 L--------# #--SENSE2_RETUR Legacy AC97 MIC2---------# #--AGND MICPWR-----# #--NC LINE out_R--# #--NC NC-----------# #--Détrompeur LINE our_L--# #--NC si vous aviez une idée sa serait sympa, parce que j'ai déjà essayer de leur manière et sa ne marche pas :/ Modifié le 13 septembre 2010 par Styki
Styki Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2010 Résolut, sa marche sous OS X mais pas sous windows (que je n'utilise que pour les logiciel 360 donc pas grave)
Messages recommandés