foxfoxfox Posté(e) le 12 septembre 2010 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjour à tous les gueux je reviens vers vous apres quelques années pour peu d aide pour un ds voilà en résumé,hier matin j ai reçu un colis de hong kong,avec dedans un ds lite ndsl,une carte r4 et un cd,mon amie m a f ait ce cadeau ne comprenant pas tout je suis venu sur le site , et j ai reussi a utiliser cette r4,surprise une quarantaine de jeux ni une ni deux, j embrasse ma promise pour ce cadeau et je lui demande d ou ça vient, elle m explique qu elle a acheté cette console sur un site marchand je vaiss voir l annonce et il y a 100 jeux,j imagine qu ils sont sur le dvd integré mais comment faire,je ne sais pas par ou chercher,y a t il une ame genereuse qui pourrai me guider pour cette console qui m a l air de me reserver plein de surprise, comment transferer les jeux du dvd à ma console voilà merci à tous
pesos Posté(e) le 12 septembre 2010 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés