Invité tib Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 salut a quoi cela sert d installer un nouveau DD sur ca console ? combien coute le montage ? Merci de repondre
MadMatt Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 euh... ca c de la question euh ... au pif avoir une plus grande capacite de stockage, enfin je dis ca mais je suis pas sur c vrai ca pourquoi j ai installe une puce et un nouveau hdd sur ma bobox ? Ai je fait une betise en faisant ca ?
julienx Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 salut installer un nouveau hdd est tres utile!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu pouras metre+ de jeux de divix de programes enfin de tout quoi!!!!! le cout du montage!? 0€ ou F comme tu ve et si tu a dejas acheter ton hdd!! les prix d'un hdd? dit moi ce que tu ve comme hdd et je te donnerais les prix aproximativement!!!! sur ce @+++++++
nick_ Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 pour un 120 Go il faut compter dans les 100euros l'utilite?des tonnes de videos,de musiques et de jeux
onizuka Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 pis quand tu changeras ton disque dur, tu pourra prendre celui d'origine XBOX pour caler un meuble bancale par exemple :lol:
skator Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Je te le dit dessuite "prend un nouveau disque dur" je crois que sa a changer ma vie de caler plus de film et de jeux sur ma console !
Messages recommandés