Messages recommandés

Posté(e)

Attention les gars, la ps3key n'est déjà plus proposé à la vente chez un fournisseur officiel français, on doit approché de la rupture de stock.

Alors tarder pas à finaliser votre commande groupée.

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mince, intéressé (1 / lettre max) mais ne connaissant pas trop le produit, j'ai vu sur le site que ça ne fonctionne que sur firmware 3.41 et j'ai bêtement fait la MAJ automatique.

Quelqu'un a-t-il testé avec ce nouveau firmware ?

Posté(e)
Bonjour Shakin,

Je suis interessé par un PS3BREAK !

Merci d'avance!

LOL t'es pas dans la bonne commande groupé..

ici c'est les PS3KEY !

;)

si tu es intéressé par une ps3key n'oublie pas de respecter le format de demande

Posté(e)

Salut,

Pour le moment je lock le topic le temps de mettre au clair les quantité et envoyer les MP à chacun. Je ne sais pas s'il sera de nouveau ouvert mais je vous tiens au courant quelque soit la décision.

Merci à tous d'avoir participer à cette commande groupée :)

@+

Posté(e)

Salut,

Voila j'y vois un peu plus clair.

Ceux qui sont sur la liste et qui ne sont pas marqué en bleu :

Vous faites toujours parti de la commande ?

Ont envoyer le cheque ou autre ?

Avez vous recu mon MP ?

Merci.

@+

Posté(e)
Salut,

Désolé Pastoche, mais je viens de discuter avec ma banque qui commence à me souler, je vais prendre que des virements à partir de maintenant ça sera plus simple et surtout plus rapide.

@+

salut , tu prend les cheques alors?C'est (désolé) le seul paiement que je peu te proposer , cheque qui partirait demain en recommander apres MP!

Posté(e) (modifié)
Salut

@booms : Tu ne peux pas déposer l'argent directement dans une banque ?

@+

Encore désolé , mais je ne peut que t'envoyer un cheque du montant convenu pour 2 ps3key en collissimo.

Si pas possible , vire moi de suite de la liste que quelle qu'un profite de 2 key de plus!

Modifié par booms
Posté(e)

ben bon achat alors!!

je vois pas ce que ca vient faire ici ce genre de message

si le prix et la démarche ne te conviennent pas

passe ta route sans mot dire

j'ai jamais était dire a la fnac que le disque dur était plus cher que montgallet

;)

a bon entendeur

salut

merci encore pour l initiative et la gestion de tous ca

megaoctet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces