kart2a Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour a tous , j aimerai flashé mon lecteur DG-16D2S je voudrais savoir comment y proceder - le materiel qui me faut - un jolis tuto - et beaucoup d aide du forum Merci beaucoup pour l aide qu on ma deja apporté grace a ce forum o top !
acide0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut tout est déja disponible dans la section tutorial de xbox 360, d'apres moi ton post va etre supprimé vue que c'est des question mainte fois répondu.
the-green Posté(e) le 12 septembre 2010 Posté(e) le 12 septembre 2010 Mais quelle version de liteon le(74850c le 83850c(V1 ou V2 selon la date et la réponse au dump software sous jungle ) ou c'est le 93450c) car chaque version posséde sa propre façon pour le dump/flash donc il faut le savoir(version de liteon + date de production sur l'étiquette de ce dernier) et s'orienter vers la section tuto correspondante ou il y a tt les tutos et très bien expliqués et si vous avez d'autres questions non-inclus dans les tutos n'hésitez pas de venir dans le forum et poser votre problème dans la bonne section... Voila soyez le bienvenu
kart2a Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2010 Mais quelle version de liteon le(74850c le 83850c(V1 ou V2 selon la date et la réponse au dump software sous jungle ) ou c'est le 93450c) car chaque version posséde sa propre façon pour le dump/flash donc il faut le savoir(version de liteon + date de production sur l'étiquette de ce dernier) et s'orienter vers la section tuto correspondante ou il y a tt les tutos et très bien expliqués et si vous avez d'autres questions non-inclus dans les tutos n'hésitez pas de venir dans le forum et poser votre problème dans la bonne section...Voila soyez le bienvenu Merci pour vos reponses voila ce qu il y a ecrit sur mon lecteur = july 2008 , hw=A0A1 , FW= 74850C , MSPART= X8000474-008 , PLDS=3B41216031 , je ne pas quel model c es
JKilvan Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est un 74850, tu trouveras dans la section tuto plusieurs façon de flash ce lecteur (avec soudure, sans soudure(achat d'un probe obligatoire)). Ce n'est vraiment pas le plus simple alors je te conseillerais plutot de chercher un flasheur près de chez ne sachant même pas reconnaitre le lecteur. Cela éviterait de rendre inutilisable ta xbox.
kart2a Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est un 74850, tu trouveras dans la section tuto plusieurs façon de flash ce lecteur (avec soudure, sans soudure(achat d'un probe obligatoire)). Ce n'est vraiment pas le plus simple alors je te conseillerais plutot de chercher un flasheur près de chez ne sachant même pas reconnaitre le lecteur.Cela éviterait de rendre inutilisable ta xbox. merci beaucoup de ton aide =) voici ce que j ai commandé: http://www.chipspain.com/fr/console-451/xb...x-360-2345.html http://metashop-fr.com/boutique/xbox360-fl...obe-p-2570.html es ce que la j ai tous le matos pour flashé ???????,
acide0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'espere pour toi que tu en flashera plus que une avec ce que tu as acheté sinon c'est pas tres rentable et oui tu as tout ce qu'il te faut maintenant un ti tour coté tuto et tu seras pret.
kart2a Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2010 J'espere pour toi que tu en flashera plus que une avec ce que tu as acheté sinon c'est pas tres rentable et oui tu as tout ce qu'il te faut maintenant un ti tour coté tuto et tu seras pret. merci pour ta reponse , je ne savais pas quoi prendre et d assez complet , tu crois que j aurai pu m en tiré pour moin que cela
loic83 Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'espere pour toi que tu en flashera plus que une avec ce que tu as acheté sinon c'est pas tres rentable et oui tu as tout ce qu'il te faut maintenant un ti tour coté tuto et tu seras pret. merci pour ta reponse , je ne savais pas quoi prendre et d assez complet , tu crois que j aurai pu m en tiré pour moin que cela Ben théoriquement tu as le montage homemade pour 1 euro mais bon c'est pas tip top, sinon ça reste correct. Tu aurais pu a la rigueur faire l'economie de la version pro pour la version lite si tu as un port COM, pis bah le probe perso je met un coup de crayon et ca marche tout aussi bien. Mais bon grosso modo ca va te revenir a ce que tu aurais payer pour le faire mais avec la satisfaction de l'avoir fait toi meme. bon courage pour la suite.
kart2a Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2010 J'espere pour toi que tu en flashera plus que une avec ce que tu as acheté sinon c'est pas tres rentable et oui tu as tout ce qu'il te faut maintenant un ti tour coté tuto et tu seras pret. merci pour ta reponse , je ne savais pas quoi prendre et d assez complet , tu crois que j aurai pu m en tiré pour moin que cela Ben théoriquement tu as le montage homemade pour 1 euro mais bon c'est pas tip top, sinon ça reste correct. Tu aurais pu a la rigueur faire l'economie de la version pro pour la version lite si tu as un port COM, pis bah le probe perso je met un coup de crayon et ca marche tout aussi bien. Mais bon grosso modo ca va te revenir a ce que tu aurais payer pour le faire mais avec la satisfaction de l'avoir fait toi meme. bon courage pour la suite. merci beaucoup a tous pour votre aide
dakkon Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour, je m'aide de se sujet pour faire le mien car cela revient à faire un double post qui pour moi est pas bien vis-a-vis du forum. Je m'explique. Voulant flasher mon lecteur lite-on 74850c, j'ai donc ouvert la bête blanche et j'ai regardé les tutoriels. J'en ai vus un qui pour moi me convient le mieux étant que je réside en corse et que les mes moyens sont limités. Ayant un ordinateur portable tournant sur Vista et possédant un port Sata, je me pose la question : Est ce que je pourrais la flashé avec celui-ci et comment ... Merci de vôtre aide et patiente.
loic83 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour, je m'aide de se sujet pour faire le mien car cela revient à faire un double post qui pour moi est pas bien vis-a-vis du forum.Je m'explique. Voulant flasher mon lecteur lite-on 74850c, j'ai donc ouvert la bête blanche et j'ai regardé les tutoriels. J'en ai vus un qui pour moi me convient le mieux étant que je réside en corse et que les mes moyens sont limités. Ayant un ordinateur portable tournant sur Vista et possédant un port Sata, je me pose la question : Est ce que je pourrais la flashé avec celui-ci et comment ... Merci de vôtre aide et patiente. il y a de forte chance que non, il ne suffit pas d'avoir un port sata, il faut que le chipset soit compatible et dans ce domaine les pc portables sont rarement compatibles
dakkon Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) Et comment savoir si mon Chipset est compatible? Northbridge: Intel GL40 Southbridge: Intel 82801IM (ICH9-M) Et si c'est pas possible, ou pourrais-je trouver un tutoriel avec un ordinateur fixe, car comme cela, je branche la câble Sata sur la carte mère? Modifié le 16 septembre 2010 par dakkon
the-green Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 OUI ça marche avec ce chipset sata car tous les chipsets sata intel sont compatible et il faut installer un driver spécial qui se trouvea dans les pack de jungle flasher qui s'appelle portio 32 pour que votre PC détecte le lecteur de la 360 sur windows.
dakkon Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) ok super merci Hakim, mais après je devrais utilisé quel tutoriel? Je fait comme pour un Sk3 mais sans le Sk3 non? j'ai rien dit, j'ai pas de port sata, mais E-sata... je vais essayer sur mon pc fixe. Et meme lui ne comporte pas de port sata .. roo la poisse..... Merci comme même Modifié le 16 septembre 2010 par dakkon
Messages recommandés