X-ecuter 2.3 Avec 6 Ou 8 Fils ?!?


Messages recommandés

Invité ColCol
Posté(e)

Salut !

J'ai acheté une X-ecuter Lite 2.3 que j'ai essayé d'installé hier.

J'ai une Xbox V 1.0 du coup comme j'ai pas réussi à dessouder tout les trous LPC, j'ai préféré faire l'installation avec les fils, sans le pin header.

J'ai cherché et lu pleins de tutos pour monter cette puce, et y a un truc que je capte pas : sur les tutos il y a 6 fils de couleurs à monter sur les connexions LPC (6 fils sur le cable livré dans la boite), or moi j'ai un cable avec 8 fils (comme les versions 2.2 apparemment).

J'ai monté les 8 fils.

Est-ce normal ? Est-ce possible qu'on m'ait refilé une 2.2 ? (c'est bien écrit X 2.3 Lite sur la boite pourtant...)

Bon sinon pour l'instant ça fonctionne pas, la bobox reboot 2 fois avant un flash rouge-vert continue..... je suppose qu'il y a un souci avec les soudures LPC.... grrr

merci si vous avez des infos.

Invité ColCol
Posté(e)
Est-ce que tu as acheté une puce pré-flashée avec un BIOS Xecuter ?

Oui pré-flashé Bios Xecuter 4981.67

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant