Colibri Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour à tous, Je vous contact suite à un problème qui fait plus que me contrarier. Ma PS3 160 go ne répond plus. 1/ Tous les câbles sont connectés correctement. 2/ Mise en position 1 du bouton arrière. 3/ Voyant rouge allumé. 4/ Pression sur les boutons tactiles: aucunes réactions. 5/ Pression sur le bouton centrale de la manette: aucunes réactions. 6/ Démontage et nettoyage complet: problème identique. Je ne comprend plus rien. Ma ps3 reste en veille sans aucunes réactions. Le voyant reste allumé, il ne clignote pas comme dans certaines pannes. S'il vous plaît si vous avez une solution prennez un peu de temps pour un cas désespéré. Merci d'avance.
Miles Prower Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 Branche la manette en USB et appuie ensuite sur son bouton central ?
8P@T8 Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 Branche la manette en USB et appuie ensuite sur son bouton central ? Oui ca m'es deja arrivé ce type de problème et Miles Power t'as donné la solution qui avait marché pour moi.
Colibri Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2010 Non, j'ai essayé et rien de nouveau.
Colibri Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2010 Ca y est après de multiple essai le bouton tactile d'allumage à fini par fonctionner. Maintenant tous les moyen fonctionne comme avant. En revanche, elle fait un bruit très sourd. Lorsque je l'allume et que je veux l'éteindre par le bouton tactile, elle fait trois bip dans un premeir temps puis un seul avant de s'éteindre. Cela ne me dit rien bon... En tout cas je voulais vous remercier pour l'attention que vous avez porté à mon problème. Merci beaucoup. Heureusement qu'il y à des utilisateurs généreux...
Messages recommandés