san022000 Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour Je voudrais essayer de passer en HD je me sert de ma xbox uniquement pour les jeux et emulateurs J'ai installer Ndure et Unleash avec la save 007 Je ne comprend pas comment modifié l'eeprom Il est expliqué dans le tuto d'utiliser le softmod d'xcalibur Comment y acceder?
san022000 Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2010 Est il obligatoire de passer via l'iso ou le cd d'Xcalibur ?
jp33 Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) Il est expliqué dans le tuto d'utiliser le softmod d'xcalibur tu as mal lu alors ..... Va dans tes applications, tu en as une qui s'appelle gestionnaire Ndure .... Modifié le 11 septembre 2010 par jp33
san022000 Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonsoir Merci JP33 je n'aurais jamais penser aller voir dans ce dossier En quoi est-ce risquer de ne pas reactiver l'eeproom.bin?
jp33 Posté(e) le 12 septembre 2010 Posté(e) le 12 septembre 2010 Et pourquoi ne veux-tu pas la réactiver ? hein ? j'attend .... réactive, ne cherche pas, c'est mieux .... sauf si tu aimes les écrans noirs définitifs .....
san022000 Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2010 Je vais la reactiver le plus vite possible merci jp33
megadeth Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Salut, Ah bon ? et bien justement, j'ai désactivé aussi, suite à ce qui est précisé sur le pdf Xcalibur, l'eeprom.bin virtuelle, pour pouvoir garder le NTSC en permanence (jusque là, tout marche parfaitement). Mais il faut donc réactiver l'eeprom virtuelle, après avoir fait toutes ces modifs ? (je précise que depuis la manip, jamais eu d'écran noir, et mon eeprom.bin est bien à l'abri dans le HDD de mon PC). Modifié le 13 septembre 2010 par megadeth
jp33 Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Heureusement que tu n'as pas eu d'écran noir, manquerait plus que ça .... Mais bon, ton eeprom.bin n'est plus protégée, au moindre soucis, il faudra sortir le lecteur I²C ... Donc, à moins de devoir changer de résolution 3 fois par jour, il vaut mieux la réactiver ....
megadeth Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 ...au moindre soucis, il faudra sortir le lecteur I²C ... Dis comme ça, ça motive beaucoup plus à remettre l'eeprom virtuelle....
Messages recommandés