Newserator Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 La PSPGo, on l'aime ou non, mais tout le monde est d'accord, cette console est loin d'être une réussite totale ! Les ventes sont faibles et Sony le sait. La firme avait précédemment lancer une offre qui permettait aux acquéreurs de PSPGo de s'offrir dix jeux gratuitement suite à l'achat de leur PSPGo. Cette offre aurait normalement dû prendre fin dès le 30 septembre 2010 mais Sony en a décidé autrement. L'offre sera donc d'actualité jusqu'au 31 janvier 2011 ! Pour tous ceux qui ont acheté une PSPGo et qui ne l'ont pas encore activé, vous pourrez télécharger un "thème réservé". Une fois le thème téléchargé, un code vous sera envoyé par e-mail et, grâce à celui-ci, vous pourrez télécharger dix jeux gratuitement. Les titres proposés sont : - Assassin’s Creed : Bloodlines - Grand Theft Auto : Vice City Stories - Gran Turismo - James Cameron’s AVATAR - LittleBigPlanet - MotorStorm Arctic Edge - Need for Speed SHIFT - Pursuit Force: Extreme Justice - 2010 FIFA World Cup South Africa - WipEout Pure La période des fêtes arrive à grand pas ! Sony ne tenterait-il pas de relancer les ventes en prolongeant cette offre ? ------------------------------------------------------------------ Source : PlayStation Blog Europe Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9345
oudi1974 Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'attends l'offre : Une PSP Go gratuite à l'achat d'une PS3
lincruste Posté(e) le 11 septembre 2010 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'attends l'offre : Une PSP Go gratuite à l'achat d'une PS3 Ou à l'achat d'une PSP même, parti comme c'est.
duduche87 Posté(e) le 12 septembre 2010 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour, Excusez moi mais comment cette console peut-elle marcher ? J'ai essayé de trouver les tarifs de jeux PSP Go, ben j'ai pas trouvé! Je voulais justement les comparer à ceux de la PSP pour voir si il fallait un tube de vaseline avec. Bien après un tour sur le PS Store, il faut s'y connecter avec une PSP Go!!!! Promis, je vous vends une voiture révolutionnaire non polluante qui consomme pas grand chose, 25% plus cher, mais je ne vous dis pas le prix de l'essence, vous l'aurez à la pompe grâce à la voiture!!! Mais qui achèterait dans de telles conditions ? J'ai aussi voulu créer un compte, ben j'ai laissé tomber, problème avec le mot de passe que je voulais après 5 tentatives basta, punaise! A+
Le Duc Posté(e) le 12 septembre 2010 Posté(e) le 12 septembre 2010 Cherche pas comment elle peut se vendre.... elle ne se vend pas.
Messages recommandés