360-->freebox-->pc Pour Utiliser Media Center

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

Voila mon soucis, je cherche a connecter ma 360 (flasher iXtrem no stealth) au pc ( Windows Seven ) en passant par la Freebox (V5, pc et 360 relier a la freebox en ethernet ) mais sans qu'elle puisse se connecter au live et éviter le ban, et pouvoir utiliser Media Center ...

plus clairement : 360 --- ethernet > Freebox v5 < ethernet --- Pc sous Windows Seven

J'ai suivi ce tuto ( le seul que j'ai trouver ) :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=232162

mais il y a un problème, lorsque je modifie l'ip coté pc, internet n'est plus utilisable et l'outils de réparation automatique me dit que DHCP n'est pas activer sur cette connexion, il fixe le problème en remettant le tout en automatique ...

J'ai ouvert les ports concernés dans le tuto sur la Freebox en utilisant l'ip coté Xbox, la fonction DHCP était déjà activé

coté pc firewall désactiver histoire d'etre sur que sa ne vienne pas de la, Media center ne détecte rien,

coté console il ne détecte pas le pc, mais la connexion au réseau fonctionne ( donc le live devrait fonctionner, logiquement, donc la source du pb ne devrait pas être la 360 )

SVP si une ame charitable a rencontrer les memes problemes ou pourrait me diriger sur un autre tuto, je suis au bord de la crise de nerfs :encolere12:^^ après avoir chercher pendant des heures d'autres tutos et bidouiller un peu sans résultats ...

merci d'avance de vos réponses, si il y en a lool, ce n'est pas un problème évident ...

Posté(e) (modifié)

pour ne pas te connecter au live pourquoi ne pas l'interdire ? dans le controle parental de la xbox

EDIT: pour le média center y'a parfois tout un tas de MAJ a faire avant que se soit fonctionnel a 100%

et pour avoir etait dans presque le même cas que toi

Tversity est mieux que Média center !

Modifié par snake076