kaikoru Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai mis à jour mon antique Wii "2.1E" en 4.1E. J'ai suivi le tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TOUTES_VERSIONS J'ai installé bootmii en Boot2, dumpé la nand de la console. Je bloque à : Restauration des failles et de IOS non stub via Pimp my wii .. au lancement "Lancer le Test et Corriger les Problèmes" : (c'est la que mes problèmes commences) 26 titres trouvés Old IOS used (less than 28) You don't have IOS 36,28 or 33. You will not be able to detects stubs/originals ! Aucun IOS utile n'a ete trouve, utilisation de l'IOS 0 a la place Chargement du meilleur IOS trouve (0) IOS not tested Error: bad IOS used : 21 instead of 0 Quelqu'un aurait une idée ? Que dois je faire ? Merci d'avance Modifié le 10 septembre 2010 par kaikoru
kaikoru Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2010 Ca y est, je me suis débrouillé. J'ai downloadé via nus downloader les ios 58 et 36 (lastest versions) en cochant pack -> wad Puis via la dernière version de pimp my wii dans le menu wad, je les ai installés manuellement. J'ai ensuite finalisé en passant par le menu d'installation/correction de pimp my wii !! Merci
Messages recommandés