zaki785 Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger les jaquettes avec FSIndexer français v1.10, je n'ai pas de dossier fsdata et je ne sais comment l'avoir J'ai eu beau chercher à travers plusieurs tuto et n'ai pas trouver la méthode pour l'obtenir merci d'avance et sur ce bon début de soirée! Modifié le 11 septembre 2010 par zaki785
Garet Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour,Je n'arrive pas a télécharger les jaquettes avec FSIndexer français v1.10, je n'ai pas de dossier fsdata et je ne sais comment l'avoir J'ai eu beau chercher à travers plusieurs tuto et n'ai pas trouver la méthode pour l'obtenir merci d'avance et sur ce bon début de soirée! Salut, Avec Freestyle dash v2, le dossier ne s'appelle plus "fsdata" mais "fsd2data" et FSindexer ne marcher pas avec FSD2. Par contre si tu connecte ta console a internet, FSD2 se chargera de telecharger automatiquement les fichiers
zaki785 Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci beaucoup! Problème résolu!
Yupo Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi je ne comprends pas ce qui se passe. Elle télécharge les jacquettes via le net (a chaque fois je presse Y). Et une fois eteinte, au reboot il n'y a plus rien Contrairement aux jeux XBLA.
Messages recommandés