kart2a Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 bonjour a tous je suis a la recherche de boutique sur le net de pieces detachées pour xbox 360 car je recherche une carte mere si vous pouvez me donner vos avis ! (ps : desolé si je n es pas bien placé mon sujet )
placebot Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 Une carte mère ne se revend pas en magasin. Regarde plutôt du coté de l'occasion. Pense aussi à la clé DVD qui doit t'être livrée avec, sinon la carte mère est inutilisable.
kart2a Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2010 Une carte mère ne se revend pas en magasin. Regarde plutôt du coté de l'occasion. Pense aussi à la clé DVD qui doit t'être livrée avec, sinon la carte mère est inutilisable. merci beaucoup pour le renseignement
kart2a Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2010 Gomment faire pour modifier mon kernel ??? pour pouvoir jtagé ma xbox 360 ???
mellika Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 Le kerne doit être le 7371 ou inférieur. Si le kernel est au dessus, c'est mort, aucun moyen de downgrader.....
kart2a Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2010 Le kerne doit être le 7371 ou inférieur.Si le kernel est au dessus, c'est mort, aucun moyen de downgrader..... merci beaucoup pour ta reponse mais mon kernel est 99.. donc c mort , mais je change ma carte mere es ce que je pourrais la jtagée ? et ou en trouver une ?
sebker56 Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 Jette un oeil sur GX-annonces pour le JTAG
Messages recommandés