Messages recommandés

Posté(e)

Alors donnez moi des raisons pour pas l'acheter ou au contraire pour craquer pour cette édition limitée ...

J'ai déjà une xbox ... qui est en réparation pour piste arrachée :-(

Posté(e)

bah moi j'ai craker j avait deja une xbox noir et j ai racheter une xbox crystall les vraiment surper jolie voila pour completer une photo de moi avec mes xbox pour te rendre jaloux autrement regard le post Ma collection tu vera :P

TU VA CRAKER.

post-2-1084112460.jpg

Posté(e)

tout depend de ton sexe. Je dirais que c'est une console qui pour une fois s'adresse enfin à un publique un peu plus feminin. Tu n'as plus une espèce de gros machin noir qui prend toute la place sous la TV et qui en plus a le bon gouts d'afficher une pastille d'un vert fluo attroce... Mais au contraire, une jolie console transparente qui au finish apparait bien plus sobre que la version noire.

Maintenant tout est question de gout.. mais j'aurais tendance à dire que le marché feminin reste encore un marché à prendre et de telles initiatives de la part des constructeurs (cf: sony avec les ps2 de couleurs, ou encore BigN avec la GC orange) marquent leur volonté de toucher autre chose qu'un publique exclusivement masculin.

Donc je ne saurais trop te conseiller d'acheter une xbox crystal. En fait j'ai les 2, 1 crystal et une autre que j'ai acheté à la sortie de la machine. Juste un detail, c'est peut-être moi ou alors je me fais des idées, mais j'ai l'impression que le plastique de la crystal est different de celui d'une xbox normale et aurait tendance à faire chauffer plus facilement la xbox. Bon on atteind pas des temperatures extremes mais il me semble juste que la crystal chauffe plus du fait de son habillage different... Maintenant j'ai peut-être besoin d'une therapie.. :P

Posté(e)

finalement hier j'ai appris le decès de mon ancienne xbox ...

alors ajdh je suis allé en racheter une neuve ... et du coup hop une crystal ...

j'ai pas eu trop le temps d'essayer ... juste constaté qu'effectivement elle fait bien plus de bruit qu'une v1.0 ...

PS: mon sexe est de type masculin ...

Posté(e)

je crois que les crytals ont toutes des lecteurs DVD phillips....

j'ai du feinter un gars et lui echanger ni-vu ni-connu son lecteur samsung contre le phillips de la crystal.... :lol:

Posté(e)

Moi j'ai changé le ventillo d'une 1.1, avec du haut de game (20 roros je l'ai payé mon ventillo), ben c'est du grand luxe. La manip doit être la même sur une Crystal ;) Maintenant faut être prêt à tailler du plastique, et faire gaffe à pas déformer le ventillateur, sinon il risque de devenir plus bruyant que ce qu'il est sensé être.

Posté(e)

Slt

Tu veux les avantages :

J'ai eu une crystal en modif pour mon petit neveu et le lecteur philips lit les cdr comme le samsung , peut etre une bonne raison en plus elle a 2 manettes + le loock pour les tunningers mais c'est pas une bonne raison pour moi .