Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila durant mon enfance il y a beaucoup de dessin animés que j'adorait du style

dragon ball, cosmocats,ken le survivant, les chevaliers du zodiacs

mais voila il y en a un dont le titre m'est impossible a me rappelé alors je conte sur vous,c'était :

un jeune garçon parti sur un voilier a la recherche de 9 pierres précieuses pour detruire un méchant,et il y avait des trous noirs dans l'océan comme des nappes de petroles et sa aspirait tout ce qui le touchait

voila j'espere avoir été explicite :Pwoot

merci de votre aide @++

Invité KEUPON13
Posté(e)
tu prenais quoi come substance illicites quand t'étais jeune? ça a l'air vachement fort lol :P

PTDRR........... :lol:

c clair ke ca a l'air bizard kom dessin animé a premiere vu kan tu lit le resumé ke gandalf en fait mais je me souvient vaguement de ce truc sur le "petrole" un espece de liquide noiratre qui changait tout ce k'il touchais (ou un truc dans le genre...) mais je me souvient pas du titre du dessin animé... DSL

mais je me souvient de ce truc noiratre car a l'époque ca me foutais un peu les chokote .... (mammmmaaannnnnnnnnn........) :0

Posté(e)

salut

je sais que mes explications sont pas tops :P mais malheureusement je ne peus en dire plus quand a:

hey vous vous connaissez?? vous frekentez le meme milieu??? arffff une secte chez les gueux!!! lol

non on se connait pas mais pourquoi pas faire un clib de supporter de mangas car j'adore sa et si tu n'aimais pas les DB (je te traduis dragon ball) c que t'es trop bizarre :P

et moi ne demande pas que mon topic passe a la trappe wootwootwoot

je rigole bien sur dommage que personne ne puisse me dire le titre

@+++++

Posté(e)

Ben là, je dois dire que j'uis un peu collé.

Franchement, dit comme tu l'as raconté, j'ai pensé à "Zelda : the Windwaker". :lol: :lol: :lol:

Mais après coup, j'ai pensé à "Conan, fils du futur".

Posté(e)

moi aussi je pense quil s agisse de conan le fils du futur une des premmiere realisation de myazaki si tu es fan de ken sais tu que des nouvelles oav sont sortis au japon en fin de l annee derniere et elle sont terribles tape sur emule the new fist of the north star et si tu aimes les mangas je te conseille gunslinger girl qui est exellent ;)

Posté(e)
salut

voila durant mon enfance il y a beaucoup de dessin animés que j'adorait du style

dragon ball, cosmocats,ken le survivant, les chevaliers du zodiacs

mais voila il y en a un dont le titre m'est impossible a me rappelé alors je conte sur vous,c'était :

un jeune garçon parti sur un voilier a la recherche de 9 pierres précieuses  pour detruire un méchant,et il y avait des trous noirs dans l'océan comme des nappes de petroles et sa aspirait tout ce qui le touchait

voila j'espere avoir été explicite  :P  woot

merci de votre aide @++

atten ca me rappelle quelque chose.... le mechant ne serait pas par hasard un gros pirate avec un bateau fait avec des os immenses????

Posté(e)

j'adore dbz j'ai vu pratiquement les 516 episodes!!!! mais bon on dirait des illuminés quand vous parlez de ça...enfin surtout ta description lol et non les polluards sont plus là! enfin si y a toujours moi mais bon je suis invincible :D

Posté(e)
moi aussi je pense quil s agisse de conan le fils du futur une des premmiere realisation de myazaki si tu es fan de ken sais tu que des nouvelles oav sont sortis au japon en fin de l annee derniere et elle sont terribles tape sur emule      the new fist of the north star  et si tu aimes les mangas je te conseille gunslinger girl qui est exellent  ;)

En d'autres circonstances, une telle remarque t'aurait valu un bon avertissement... Mais comme ce dont tu parles n'est pas disponible en France et donc pas de copyright déposé, c'est donc limite légal.

En tout cas, merci de l'info. On attend une diffusion prochaine en France ? (Faut p't-être pas rêver :( )

Invité Phantom Dust
Posté(e)

En parlant d'OAV, il y a trois épisodes de Macross Zero qui déchirent tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant en terme de combats (aériens, of course). Le quatrième sort ce mois-ci d'ailleurs je crois.

Pour ceux qui étaient fans de Macross Saga, c'est absolument indispensable.

Posté(e)

salut

atten ca me rappelle quelque chose.... le mechant ne serait pas par hasard un gros pirate avec un bateau fait avec des os immenses????

oui tout a fait c'est sa maintenant que tu le dis sa me reviens mais malheureusement connais pas le titre de se mangas :wub: merci pour tous

@+++

Posté(e)

un jeune garçon parti sur un voilier a la recherche de 9 pierres précieuses  pour detruire un méchant,et il y avait des trous noirs dans l'océan comme des nappes de petroles et sa aspirait tout ce qui le touchait

voila j'espere avoir été explicite  :P  woot

merci de votre aide @++

C'était "Pirates of the Dark Water".