geromino Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 hello! je viens de moder la wii de mon frangin c est la même que moi une 4.2 noir et j en ai chier comme pas possible comparé a la mienne des que j essai d installer quelque chose elle me demande de faire la mise a jour homebrew (version 1.0.8 remplaçant le 1.0.6 ) je répond oui ? ensuite comme mon frangin na pas le net la wii ma demander une mise a jour des que j ai rentré mes coordonnés internet je l ai pas fait par précaution je peut la faire ? merci
Shakin Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut, Oui il faut faire la mise à jour de Homebrew Channel. La version que tu vas installer ne sera pas effaçable si la console est passée en 4.3 @+
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 (version 1.0.8 remplaçant le 1.0.6 ) je répond oui ? Qu'est-ce tu fais avec une 1.0.6 ???????????? :blink: c'est quoi ce tuto moisi que tu suis bêtement ????? sinon, la réponse est oui ... ensuite comme mon frangin na pas le net la wii ma demander une mise a jour des que j ai rentré mes coordonnés internet je l ai pas fait par précaution je peut la faire ? non, non et .... non en fait ....
Messages recommandés