psychomantis59 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) Salut la compagnie voila je vous met a dispo a ce skin titre d'exemple mais vu que pour le moment je n'ai reussi qu'avec la video de sf4 a mettre en arriere alors je me suis dit pourquoi ne pas la mettre sur le skin de nuagedan100 alors je me suis permis de la mettre en ligne je nest que rajouter la video je nest rien modifier au skin original de nuagedan100 je lai fais juste pour vous montrer les possibilité qu'offre le log mais comme vous vous en doutez qui dit video dit taille tu skin + grande ici le skin fais 142mo voila 2 screenshots. et enfin le liens je ne fournis pas les sources vu que cest un skin d'exemple. street fighter 4 avec video en arriere plan Voila le plus gros du travail revient a nuagedan100 merci a lui moi je nai fais que rajouter la video @+ Modifié le 9 septembre 2010 par psychomantis59
nuagedan100 Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) Salut, Aucun soucis, Sinon je vais testé ça, mais une question au lancement de la console le skin dois mettre du temps à ce lancer ? Je vais voir coté qualité vidéo, si ça rend bien. Merci de tes recherches pour évolution des skins. Modifié le 16 octobre 2010 par nuagedan100
Messages recommandés