Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il semble laisser à nouveau, Sony se fait une réaction des utilisateurs mécontents de la dernière mise à jour v3.42 forcée qui n'ont pas ajouter un seul élément nouveau, mais a arrêté le PSJailbreak / PSGroove / dispositifs PSFreedom de travailler.

La majorité de propriétaires PS3 ne se soucie pas vraiment même de ces dispositifs "hombrew", mais Sony fait et il semble que la ruée de bloquer la mise à jour peut avoir causé les problème de possesseurs ps3 et alors de nombreux maux de tête a la place

smplaystation3brick.jpg

Il y a les nombreux rapports "de Problèmes du Son", ils semblent être le plus grand problème,"le son qui coupe est de sortie..."

Également des bugs de jeux comme COD: MW2, Battlefield 2: Bad Company, Madden 2011 qui blocs ou pas de chargement parfois.

Bien sûr, avec toujours la mise à jour du nouveau firmware, il ya la problème de "Brick, la PS3 vient en boucle, ou écran noir à jamais après la mise à jour.

Le temps dira si bientôt cela pourrait être le deuxième firmware a buggé que Sony a sorti, comme le dernier v3.41 ils ont fini "a mettre le pied dans le plat" et finalement la sortie d'un nouveau firmware 3.14 silencieux.

sources: http://www.product-reviews.net/2010/09/08/...-black-screens/

Modifié par djo69220