Probleme Backup Manager Teensy++ Svp

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

voila j'ai un teensy++ que j'ai programmer mais sur le site ou j'ai téléchargé les hex il y en a deux psgroove.hex et psgroove-backup.hex deja bon j'ai essayer les deux

le hack fonctionne dans les deux cas,j'installe backup manager sans problème ,je voudrais faire un backup de mon original uncharted 2 pour ne pas l'abimer

donc je lance backup manager et j'accepte le disclaimer la je vois bien l'image de uncharted 2 et le titre et nada pas d'option rond marche pas bref rien ne se passe je ne peut pas lancer la suite

si quelqu'un a eut le même problème ou a des liens tuto avec un pack qui a fonctioner pour lui mille merci la je coince

merci

Posté(e)

dragon38 regarde ton affichage de ta tv , dans les option, chez moi j'avais le soucis en fait la TV a basculer en 16/9 et je ne voyer pas tout l'écran, il fallait que je me mette en Scan uniquement, et les icones sont apparus ( tu a peut être ce problème ci ).

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

yesssss!!!!merci stan lee !!!c'est ca exactement cela , c'est effectivement apparut en modifiant l'affichage arrrfff trop noooob sur cette affaire de plus je me servait de ma telecommande officiel sony peut etre que la manette aussi ait pour quelquechose car je l'avais pas utilise bref si ca peut aider

merci affaire resolu !!!

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.