Invité anakin2002 Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Salut à tous! Est-ce normal que je n'arrives pas à lire certains de mes divx sur ma console en sachant que mes codecs sont à jour ??? De plus, comment faire pour transférer directement des divx sur le disque dur de la console, dans quel dossier les mettre, quel est le chemin ?? Merci d'avance pour vos réponses.
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 lecture des tuto de base s'impose.... pur le rep et chemin, c toi qui decide, c pas xbmc..., a toi de la configurer
Invité anakin2002 Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 merci mais j'en ai lu pas mal de tuto mais si je permet de poser un topic c'est qu'aucun ne m'a apporter la reponse donc je repose ma question pourkoi il y a t'il certain divx que je n'arrive pas a lire sachant que sur un dvd de 6 divx il y en a en moyenne 2 que j'arrive pas a lire... est-ce que je peux faire qq chose ou pas pour arriver a lire c divx ? ( g deja mis a jour les codecs mais ça change rien ) merci d'avance
Quarentin Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 C'est un problème connu de XBmp et XBmc pour le support du format ISO.
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 merci mais j'en ai lu pas mal de tuto mais si je permet de poser un topic c'est qu'aucun ne m'a apporter la reponsedonc je repose ma question pourkoi il y a t'il certain divx que je n'arrive pas a lire sachant que sur un dvd de 6 divx il y en a en moyenne 2 que j'arrive pas a lire... est-ce que je peux faire qq chose ou pas pour arriver a lire c divx ? ( g deja mis a jour les codecs mais ça change rien ) merci d'avance si tu avais dit ca aussi d'ailleurs quarentin, je croayis que c'etait resolu ce bug dans les dernieres release.. ( une sortie aujourd'hui d'ailleurs)
Quarentin Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Désolé, j'ai pas encore eu le temps de tester cette version.
Invité anakin2002 Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 et y a pas de solution pour le moment ? j'ai des divx et je suis meme pas sur de pouvoir les utiliser sur la box ?
tazzkiller Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 si tu peux toujours les copier sur le hdd de ta xbox a partir de ton dvd.Et la tu pourra profiter de tes videos sans prob
goa Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Salut Copie T DivX dans le diske dur de la Xbox et après tu lanceras depuis XBMC. Ca marche et en plus po besoin de se casser la tête avec les Cd
Invité anakin2002 Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 ok et ds quel partition et dans quel repertoire je dois les copier ? ?
tazzkiller Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 dans le rep de ton choix et la partition de ton choix apres tu l ouvre avec media center et c est good
Invité anakin2002 Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 desole mais j'y arrive pas je vais les ouvrir comment ? parcque moi g xbmp et quand je vais dans video j'ai pas la possiblite de me balader sur le dur ....??
Invité anakin2002 Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 qu'est ce qui est mieux avec xbmc ?
Invité anakin2002 Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 avec xbmc j'ai la possiblite d'aller chercher des fichiers qui sont sotcke sur n'importe quel partion de la box?
DChercule Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Oui, tu peu explorer l'integralitée de tes partitions, et tu peu même via le streaming allé chercher des fichier directement sur le disque dur de ton PC a condition bien entendu que ta xbox soit conecter a ton PC... Par exemple tu peu lire un divx qui est sur le HD de ton PC avec ta xbox par le reseau...
Invité anakin2002 Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 ok ben c super merci bcp a tous j'ai essayer xbmc et ça marche super , j'avais des divx qui ne passait pas qui maintenant passe nickel, c cool et j'arrive a lire les fichiers qui sont sur le dur de la xbox il me reste juste a reussir a pouvoir lire des fichiers qui sont sur mon pc...mais la pffffffff...
u.suspect Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 il me reste juste a reussir a pouvoir lire des fichiers qui sont sur mon pc...mais la pffffffff... Télécharges donc ccxgui y rien de plus simple...
Messages recommandés