akira08 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, je vous expose ici mon gros problème et j'avoue ne pas trouver l'origine. J'ai acheter hier la nouvelle xbox360 4giga avec le jeux street fighter. Seulement hier après quelques temps de jeux genre 30 min, sa me quitte le jeux et me remet au menu xbox et le lecteur s'ouvre. La je dois avouer que j'était très étonné et donc j'arrete la console et vais me coucher. Aujourd'hui j'allume la console et tout nikel, je joue pendant 35,40 min a peux près après la xbox me remet au menu. Puis après j'éteind la console, ensuite j'entend des petits dings plusieurs fois puis elles se rallume, le lecteur s'ouvre, elle s'éteind puis j'entend des dings le lecteur se referme, la j'avoue être choqué car je me demande sa vient d'ou d'autant plus que je l'ai eu récemment quoi oO. Modifié le 9 septembre 2010 par akira08
xam1311 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 simple , ramène magasin panne au déballage ++
E1K Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ta console a le DOD (Ding of Death) ! Ok je sort.
bugess Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 elle est garantie , alors de touche pas trop a la console , mais c'est bien de nous avoir signalé le cas
Messages recommandés