dunedain Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 salut à tous! je viens de prendre un jeu (Elder Scrolls III Morrowind) dont on m'a dit qu'il nécessite l'application d'un patch ppf... On m'a dit aussi que je pourrai le trouver sur le site des geux.net, mais je n'arrive pas localiser la section où on peut les dl je suis peut être aveugle, mais pourriez vous m'indiquer où chercher? ou alors le link d'un site ou je pourrai le prendre... merci d'avance D.
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 non tu ne trouvera pas les ppf sur ce site.... car cela derive trop vite sur le piratage, donc il faudra t'aider toi meme, ou bien jouer a partir de ton DVD
Quarentin Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 dunedain, je crois que tu fais fausse route, le seul patch que tu trouveras sur ce site, c'est celui-là.
dunedain Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Posté(e) le 14 mai 2004 dunedain, je crois que tu fais fausse route, le seul patch que tu trouveras sur ce site, c'est celui-là. oui merci l'ami je l'avais finalement trouvé en faisant une recherche globale merci qd même
Messages recommandés