Ashura75013 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Teste OpenManager il est au top selon les gueux
Arnaud02301 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi j'utilise Ps3jb hermes manager2 et sa fonctionne sans bluray dans le fichier tu auras le manager compatible plus la mise à jour du programme sur ta calculette
Arnaud02301 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai essayé les deux versions, celle de chez Brandon, donc a dernière version, elle s'installe sur la calculette mais ne permet plus de lancer les jeux sans BD, et celle de chez gx-mod, elle, elle ne veut pas s'installer sur ma calculette, le fichier c'est PSP...8Xk un truc du genre tendis que celle de Brandon Wilson c'est PS3JB.8xk, je sais que le nom sa n'a rien à voir mais, quand j'essaie de la mettre il me met une erreur... quelqu'un aurait une idée ?
psychomantis59 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut les gars je vient de tester la version de brandonwilson avec la possibilte de ne plus toucher au bouton de la calculette la rendant dongle le hic cest que cette version ne prend en charge les jeux avec blueray et jai vu que dans options ont pouvais charger un ou 2 payload mais il faut un payload en .bin a convertir avec to8xk et a inserer dans la calculette mais le hic ou trouver le payload hermes no blueray v1 et v2 en .bin car si ont peut me les fournir je test et je vous dit si ca fonctionne @+
lamirandj Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 pour info convertir un binaire pour la ti 84 la reponce ce trouve la http://psx-scene.com/forums/showthread.php...7735&page=4 et un peut plus loin il y a des binaire converti pour la ti 84 (la v3 de hermes et sorti)
psychomantis59 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Merci lamirandj grace a toi je suis avec la derniere version avec le choix du payload hermes v1 ou v2 maintenant je nai plus qua couper alim de la console rebrancher et faire marche eject et bingo pour ceux que ca interresse Liens trouver sur psx scene psjb v005 avec payload hermes v1 et v2 payload hermes v3 Alors vous brancher votre calculette au pc vous supprimer le psjb present vous mettez celui de larchive ainsi que les 2 fichiers hermes. une fois le transfert effectuer debrancher la ti du pc et lancer le prog psjb qui sappel JB005 sur le menu vous faite 5 options a stage1 payload vous choisissez hermes v1 ou hermes v2 vous sauvez en appuyant sur la touche Y= puis vous fait 2 install voila il ne vous reste plus qua brancher votre ti sur la ps3 eteinte faire la manip habituelle et voila votre faille et activée @+ Modifié le 5 octobre 2010 par psychomantis59
Ormito Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Alors moi je comprend pas il y a 1 mois mon pc detecter ma TI 84+ et la hier je la branche au pc pour mette le news programme a Bradon et la mon pc detecte plus la TI 84+ j'ai desinstaller TI connect essayer plusieur version rien ne change et meme dans gestionnaire de peripherique il la reconnais pas. J'espere qu'une personne poura m 'aidez ou un driver a faire tourner merci. Je reposte mon message au cas ou une personne connais la solution.
ASTROBOY Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Merci lamirandj grace a toi je suis avec la derniere version avec le choix du payload hermes v1 ou v2 maintenant je nai plus qua couper alim de la console rebrancher et faire marche eject et bingo pour ceux que ca interresse Liens trouver sur psx scene psjb v005 avec payload hermes v1 et v2 payload hermes v3 Alors vous brancher votre calculette au pc vous supprimer le psjb present vous mettez celui de larchive ainsi que les 2 fichiers hermes. une fois le transfert effectuer debrancher la ti du pc et lancer le prog psjb qui sappel JB005 sur le menu vous faite 5 options a stage1 payload vous choisissez hermes v1 ou hermes v2 vous sauvez en appuyant sur la touche Y= puis vous fait 2 install voila il ne vous reste plus qua brancher votre ti sur la ps3 eteinte faire la manip habituelle et voila votre faille et activée @+ Ok donc autant prendre le playload V3 couple avec BM v2? Alors moi je comprend pas il y a 1 mois mon pc detecter ma TI 84+ et la hier je la branche au pc pour mette le news programme a Bradon et la mon pc detecte plus la TI 84+ j'ai desinstaller TI connect essayer plusieur version rien ne change et meme dans gestionnaire de peripherique il la reconnais pas. J'espere qu'une personne poura m 'aidez ou un driver a faire tourner merci. Je reposte mon message au cas ou une personne connais la solution. désolé mais moi c'est la premiere fois que je touche a cette calculette Modifié le 5 octobre 2010 par ASTROBOY
psychomantis59 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) je vient de poster un tuto ici. Moi personellement j'utilise hermes v3 avec open manager derniere version par contre je n'ai pas f1 2010 donc je ne peux pas confirmer qu'il fonctionneras avec hermes v3 mais je pense que oui. Sinon ormito a tu essayer de retirer une pile de ta ti84+ ensuite de la rallumer et de l'eteindre et la rebrancher au pc ? L'avantage de cette derniere version de brandon wilson 0.05 permet de mettre plusieurs version la en mettant tout on as le psjb standard ou lon doit mettre un bd dans le lecteur psjb hermes v1 version no bd psjb hermes v2 version no bd + soucis detection de manette psjb hermes v3 Info suivante prise sur logic sunrise Voici les nouveautés de cette version 3 : * Nouvelle adresse (0x80000000007ff000) de fin pour le payload qui est placé à la fin du kernel afin de rajouté du code. * Ajout du support syscall 8 stealth avec d'autres fonctions du kernel comme la copie, l'allocation de mémoire, l'utilisation de routine, ajout d'un chemin pour les tables (pour le déplacement/redirection de fichiers ou dossiers, etc. (voir syscall8.h pour plus de details) * Support des HomeBrews dans /apps_home/PS3_GAME ce qui est équivalent à /dev_usb000/PS3_GAME * Redirection du Syscall 36 pour le lancement des jeux dans Blu-Ray : /apps_home/PS3_GAME Voila bon jeu a tous , ormito tiens moi au courant si tu as reussi a faire reconnaitre ou pas ta ti84+ sous ti connect @+ Modifié le 5 octobre 2010 par psychomantis59
Ormito Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci pour ton aide psychomantis59, la je désespère avec la pile ca ne fonctionne pas j'ai même vue sur le net des méthodes avec genre appuie sur 2nd puis link puis 2nd rien a faire , pourtant ce que je comprend pas ces que lors de la sortie du programme a Bradon je les brancher la il la detecter j'ai mis le PS3JB qui a sortie en premier (je me suis servi de ce programme) depuis le nouveau j'ai voulu le mettre a jour mais tu connais la suite assez bizard comme meme.
lamirandj Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) a vos ti 84 encore une news de brandon wilson version 0.06.0001 support 3.15 et autres http://twitter.com/brandonlwilson http://brandonw.net/ps3jb/ un grand merci a toi brandon wilson Modifié le 6 octobre 2010 par lamirandj
Ormito Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui mais bon si ces juste pour les firmware 3,15 et le 3,10 pour les personne en 3,41 cette mise a jour sert a pas grand chose.
Arnaud02301 Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Encore merci psychomantis59 grâce à toi, j'ai compris comment il fallait faire fonctionné la dernière maj de Brandon Wilson
psychomantis59 Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 ¨Pas de problème arnaud02301 c'est un plaisir oui la dernière maj est intéressante pour ceux rester en 3.15 mais il doit pas y avoir encore beaucoup de gens en 3.15 encore merci a brandon wilson pour le taff fournis @+
taz5962 Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) ¨Pas de problème arnaud02301 c'est un plaisir oui la dernière maj est intéressante pour ceux rester en 3.15 mais il doit pas y avoir encore beaucoup de gens en 3.15 encore merci a brandon wilson pour le taff fournis @+ salut a tous, +1000 vraiment nickel sont boulot, en plus il est assez réactif donc que du bon Modifié le 11 octobre 2010 par taz5962
taz5962 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 (modifié) vivement la version avec la nouvelle version du hermes v3 Modifié le 11 octobre 2010 par taz5962
lafouiiine Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 vivement la version avec la nouvelle version du hermes v3 + 10 trop fort se mecs , il assure En plus , vu que les PSjailbreak et tous les autres clones sont maintenant interdis a la vente en EUROPE , cette calculatrice deviens au top PS : on devrait crée un topic UNIQUE pour tous se qui touche a cet calculatrice , merci au MODO
taz5962 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 vivement la version avec la nouvelle version du hermes v3 + 10 trop fort se mecs , il assure En plus , vu que les PSjailbreak et tous les autres clones sont maintenant interdis a la vente en EUROPE , cette calculatrice deviens au top PS : on devrait crée un topic UNIQUE pour tous se qui touche a cet calculatrice , merci au MODO c'est clair qu'un partie spéciale pour la TI84 serait la bienvenue après l'interdiction des PSjailbreak clone et compagnie, cette calculette ainsi que la dingoo reste les 2 manière les plus légal et clef en main, en place par contre le home made n'a que de beau jour devant lui, comme certain revendeur essaye de camoufler leur moyen interdit
lafouiiine Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 (modifié) vivement la version avec la nouvelle version du hermes v3 + 10 trop fort se mecs , il assure En plus , vu que les PSjailbreak et tous les autres clones sont maintenant interdis a la vente en EUROPE , cette calculatrice deviens au top PS : on devrait crée un topic UNIQUE pour tous se qui touche a cet calculatrice , merci au MODO c'est clair qu'un partie spéciale pour la TI84 serait la bienvenue après l'interdiction des PSjailbreak clone et compagnie, cette calculette ainsi que la dingoo reste les 2 manière les plus légal et clef en main, en place par contre le home made n'a que de beau jour devant lui, comme certain revendeur essaye de camoufler leur moyen interdit ouep domage je viens de chercher et toujours pas de topic unique pour la Ti-84^ (ti-89 en préparation a se que j'ai lu) Assurer les MODO , elle est au top notre petit calculette Modifié le 13 octobre 2010 par lafouiiine
Urikain Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour a tous ! je viens d'acheter d'occaz une TI-84+ ; Plus qu'à la recevoir et à moi les back up ! Mais étant tout nouveau j'aimerai avoir des précisions car je n'ai pas tout compris. Mes questions sont les suivantes: - Le jailbreak de Brandon comprend bien backup manager ? Obligation de l'installer ? - Backup manager peut être remplacé par Open manager qui est un logiciel équivalent, confirmation ? - Hermes V3, je n'ai pas bien compris ce qu'étais ce logiciel, un ajout supplémentaire à Open Manager pour le NO BLUE RAY? En gros j'ai du mal à distingué les fonctions de chaque logiciel, si quelqu'un ce veux l'âme charitable de m'expliquer, je lui en serai reconnaissant. merci d'avance et bonne journée à tous Cordialement Urikain
Ormito Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) Salut En gros tu fait ca tu install TI connect sur ton pc ( prgramme pc pour la TI ) Tu branche la TI 84 le pc la detecte tu va sur le programme TI connect. Tu transfere le programme de brandon que tu a telecharger en 1 pages. Tu prend aussi les programme hermes v1 v2 v3 que tu met egalement sur la TI. Ta TI 84 et prete donc tu fait la manip avec la ps3 power , eject. Sur une cle USB a ca racine tu met le manager de ton choix et tu l'instal. Voila j'espere que ta tout compris Modifié le 14 octobre 2010 par Ormito
HaNuMaN Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 up Si t'avais pris la peine de lire le Topic, tu aurais pu trouver ça http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=244455 ... Peace
Urikain Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci pour vos réponse. HaNuMaN, je l'avais lu ce topic. Il détail pour l'installe effectivement (ce que je sais faire déjà) mais n'explique en rien l'utilité des différents logiciels. up Si t'avais pris la peine de lire le Topic, tu aurais pu trouver ça http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=244455 ... Peace
Messages recommandés