zaki785 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, Etant nouveau dans le monde du JTAG (mon premier jour ) , je souhaites acheter un disque dur externe et ainsi pouvoir jouer à mes backup dessus N'ayant pas beaucoup de mémoire sur le disque dur de la xbox , mes questions sont : - Combien de giga puis je prendre pour copier mes jeux dessus ?(1.5 To en fat32 passera sans problème sur Freestyle ?) Merci d'avance! Modifié le 11 septembre 2010 par zaki785
Shakin Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
requin13 Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 Chez moi 2000 giga sans probleme en fat32.
Garet Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pour moi 500Go en FAT32 ca passe tres bien
zaki785 Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci beaucoup les gars perfect ! Je go me prendre 2To , voir 1.5To pour wii, xbox etc
Messages recommandés