Ylihan Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonsoir à tous Je viens m'adresser à vous suite à mes déboires avec ma Wii pour la hacker et vous demander conseils. J'ai suivi le tuto pour la version en 4.1, mais tous les jeux ne passaient pas, suite à cela on m'a conseillé de recommencer et de la mettre à jour. Malheureusement je suis tombé sur la mise à jour 4.3 lol J'avais effectuer un formatage de ma console et j'ai lu par la suite que cela était fort déconseillé. J'ai tenté ce soir le hack avec le jeu Yu-Gi-Ho mais le HBC ne se lance pas, le jeu reste bloqué sur la page de chargement. Ma question est la suivante: Y'at'il un risque que ma console soit brické? Petite info supplémentaire, lors de la mise à jour j'ai un code d'erreur: 32017 correspondant d'après le site support de Nintendo à un Code d'erreur spécifique non trouvé et me conseil de changer de canal sur mon routeur le 1 ou le 11. J'avoue je ne pas savoir comment faire. Un peu d'aide et conseils ne serait pas de refut Merci pour tout ce super forum au passage
Badablek Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 salut, le hack Yu-Gi-Owned est encore jeune et instable. Tu as essayé avec la dernière version du hack ? ( qui semble un brin plus compatible) si au niveua du brick, tu te demandes si tu peux la bricker en utilisant la faille, la réponse est bien evidemment non. Si la faille plante ta wii, ça ne modifie rien sur la NAND, la console freeze simplement, 5 secondes sur power et on n'en parle plus. C'est ce que tu décides de faire une fois la faille correctement lancée qui peut bricker la console. Si tu te contentes d'installer HBC et d'utiliser les softs qui vont bien pour réinstaller le cIOS, pas grand risque de bricker, pas plus que n'importe quelle autre modification de la console. Si, malgré la dernière version du hack Yu-Gi-Owned, ça ne marche pas, il faudra songer à utiliser la faille Indiana Pwns (qui, elle, marche à coup sûr) Pour Yu-Gi, prends bien la version adaptée à ta configuration (50Hz ou 60Hz) et utilise bien une carte SD standard, pas une SDHC. http://www.wiibrew.org/wiki/Yu-Gi-OWNED!
Ylihan Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonsoir Badablek, Merci beaucoup pour tes conseils le coup de la carte SD m'a effectivement permis de passer une étape cruciale lol Après quelques heures et pas mal d'infos récupéré sur diverses topic j'ai pu réinstaller Home Brew Channel avec presque tout ce qu'il faut. Il y a cependant une dernière chose sur laquelle je bloque, je n'arrive pas à installer l'USB Loader GX sur l'écran du menu de la Wii. Lorsque je lance I/S WAD celui-ci ne trouve pas L'IOS41-64-v2835.wad, l'USB Loader GX ni le wiiflow. Pourtant ils sont bien dans ma carte SD et l'USB Loader et Wiiflow dans le HBC. Néanmoins j'ai très bien pu lancé un jeu via l 'USB Loader en passant par le HBC. C'est moins confortable mais fonctionnelle Si jamais tu sais d'ou vient ce manque dans le I/S WAD cela m'intéresse Merci encore
jp33 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 les fichiers .wad ..... dans le dossier wad .... enfin, normalement, parce que IS/Wad, suivant les versions et les réglages, ça peut être le dossier iswad ...
Ylihan Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2010 Hello jp33, J'ai bien essayé en plaçant les fichiers dans le dossier wad - I/Swad, ce qui me paraissait aussi logique Malgré ça ça n’apparaît toujours pas, ce n'est pas très grave je peux quand même jouer Merci encore
jp33 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Au fait, pourquoi l'IOS41-64-v2835.wad qui n'a strictement rien à voir avec l'installation du loader ????
Ylihan Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2010 Je le site car sur les différents tuto que j'ai suivi il y apparaît, notamment sur celui-ci: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=241254
jp33 Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 pour remettre la faille, il peut servir, mais pour installer une chaine .... sinon, tu as ça. Un peu "too much" pour ton soucis, mais de jolies chaines qui fonctionnent. Et préfère un forwader, c'est mieux ...
Ylihan Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) Merci pour le lien mais je voulais juste pouvoir installer l'usb loader sur lemenu de la wii. C'est ptet un peu too much pour mon besoin Je vais quand même jeter un coup d'oeil Modifié le 9 septembre 2010 par Ylihan
jp33 Posté(e) le 10 septembre 2010 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui, mais tu es certain du résultat, au moins ....
Messages recommandés