niho Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 je vien de recupere une ps60 go jamais demonter je lai demonter el ne lit pa les demo et les jeux par contre les jeux sont detecter et se lance mai fon erreur sinon la cle usb marche pours les films et muzik mais pa toujours a votre avis je doit faire quoi pour la remmetre en route jai commander un blok optique mais j suis pa sur qu elle va repartir merci
niho Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2010 je vien de recupere une ps60 go jamais demonter je lai demonter el ne lit pa les demo et les jeux par contre les jeux sont detecter et se lance mai fon erreur sinon la cle usb marche pours les films et muzik mais pa toujours a votre avis je doit faire quoi pour la remmetre en route jai commander un blok optique mais j suis pa sur qu elle va repartir merci jai le menu qui s afiche de la ps3
Minot Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonsoir. Un conseil, va lire les règles du forum et édite ton premier message
Dingoo Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés