Invité Djayman Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Bon suite a un formatage de bas niveaux , une reinstall de windows je me vois reconfigurer mon reseau local pour la xbox... donc comme avant je rentre mon ip xbox : 192.168.0.6 puis mon gateway 255.255.255.0 et la surprise une belle erreur system qui me dit qu'il y'a un conflit d'ip avec un autre systeme !!! donc je n'ai que ma connex adsl qui na pas du toput la meme ip...et malgres une bonne heure a essayer un ptit peu toutes les techniques toujours la meme erreur ? HELP PLEASEEEEEEEEEE..........
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 ben verifie l'ip de ton pc et celle de ta xbox, ca doit etre la meme...
Invité KEUPON13 Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 ben verifie l'ip de ton pc et celle de ta xbox, ca doit etre la meme... A mon avis c'est bien ca le prob. j'ai eu le mm cas et j'ai du changer l'IP de ma xbox... J'ai modif :192.168.0.6 en 192.168.0.3 et ca a marcher et ca grace a un tutos dans le quel il parle de FLASHFXP Ca devrait marcher une fois l'IP modif.
Messages recommandés