philou365 Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour, Aprés moult relance de mon fils j'ai décidé d'accédé à sa demande et d'investir dans une WII. J'ai lu les tuto et merci aux auteurs c'est super clair (j'ai pas dit facile ) et je pense que je vais installer un usb loader. Par contre j'ai une interrogation qui susiste. J'ai la crainte d'acheter une WII ayant subi une tentative de modification avortée et m'empechant de faire ce que je veux avec. Au final il me semble en lisant le forum que je n'ai pas de risque en achetant une wii d'occas (garantie 6 mois) dans une enseigne d'une grande chaine de magasin de jeux vidéo. Ai-je tout bien compris ? Merci d'avance
Badablek Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 salut, acheter une wii d'occasion, où que ce soit, ne garantit pas que des bétises n'ont pas été faites dessus par le précédent proprio. Mais si tu fais la mise à jour DVD de News Super Mario Bros (4.1) ou Mario Galaxy 2 (4.2), tu seras sûr que la console n'a pas été downgradée, et tu remettras à plat le System Menu. tu peux aussi demander à ce qu'ils la MAJ en 4.3 par internet, mais faudra prévoir les jeux qui vont bien pour le hack (Lego Indiana Jones ou Yu-Gi-Oh Wheelie Breakers 5D). Attention, ce ne sont pas des jeux facilement trouvables ! (du moins à un prix raisonnable). perso, si j'avais à acheter une wii d'occaz, je ferais la MAJ New Super Mario Bros (4.1).
philou365 Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci c'est clair et précis
Messages recommandés