Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je suis assez calé en Pc, mais Xbox, pas terrible.

Je viens d'acheter une xbox d'occaz de 2003 d'origine.

J'essaie d'installer Ndure par la methode de sauvegarde Splinter cell.

J'ai bidouiller le cable, et installer les pilote du pad sur mon pc, j'ai transferer les fichier de save sur la carte memoire, puis de la carte memoire au dd de la xbox.

Je lance le jeu Splinter cell, je tombe bien sur le menu "unleash" .

Seulement voila, je n'est pas "Installation de Ndure dans ce menu"...

Dans ce menu il y a :

- Sauvegarde de l'eeprom.bin sur la carte memoire.

- Explorer le disque dur

-Backup de m'eeprom.bin ( d'ailleur j'arrive pas a saisir la difference avec la sauvegarde sur la carte memoire)

- Lock/Delock du Disque Dur

- Paramètres

- Redémarrer

- Eteindre

Voila, je suis coincé, aidez moi svp .

Merci d'avance...

Edit : Resolu, je m'etait servi de la mini save au lieu de l'autre :)

Modifié par snoopedk
Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.