jonathanhh Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, voilà j'ai une dsi xl avec le firmware 1.4E, pourriez vous me dire si se linker est bon pour ma console Acekard 2i Aussi j'aimerais savoir, si c'est un bon linker ? Sachant que c'est surtout pour quelques homebrews (pda, agenda et autre). Aussi est il facile d'utilisation ? Merci d'avance de vos réponse. Modifié le 9 septembre 2010 par jonathanhh
dcx Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 D'origine la acekard 2i est seulement compatible avec le firmware 1.3, tu dois y appliquer une mise a jour du linker en passant par une ds lite ou une dsi en firmware 1.3 ou plus bas. Quelques revendeurs mets à jours la acekard 2i avant l'envoie, renseigne toi! Oui c'est un bon choix, il y a aussi la ez-flash vi dans les mêmes prix, un ou l'autre, tu devrais trouver ton bonheur!
jonathanhh Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci de ta réponse. Ici n'étant pas sur, j'ai envoyer un mail au vendeur, pour être sur qu'il est compatible directement avec ma dsi xl. Car aussi non ça ferait con de pas savoir l'utiliser.
jonathanhh Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2010 Voilà, j'ai eu réponse du vendeur, est-ce que c'est bon ? Bonjour,L'Acekard a toujours besoin d'être mis à jour à l'aide d'une DS Lite pour fonctionner sur une DS I ou XL. Cependant, à Chipspain nous mettons à jour les cartouches avant de les expédier. Cordialement, Chipspain Mais une chose me pré-occupe, les prochaines mise à jour je ferais comment ? vu que j'ai pas de ds lite ?
dcx Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 ok, donc ils mettent à jour la puce (qu'on appel le firmware) qui se trouve à l'intérieur de la acekard 2i, ce qui renderas la acekard compatible avec ta xl (ne fais pas la mise a jour qui à été lancé cette semaine pour ta dsi, sinon tu seras en v1.4.1) Donc la ds lite ne sera plus nécessaire, les mises à jour du programme qui fait fonctionné les jeux, on l'appel le kernel, lui tu le mets à jour avec ton pc, comme tout les models de cartes. La ds lite est nécessaire seulement si tu fais une mise a jour de ta dsi, ce qui empêcheras la acekard 2i de fonctionner sur ta console. Achète la acekard, ne fais pas de mise a jour de ta dsi et tu n'auras jamais besoin d'une ds lite.
jonathanhh Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci de ta réponse, et de ton aide. Toutes mes questions est crainte on été, répondu/calmer grace à toi. Merci
Messages recommandés